Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Stade de France: Voici le scénario prévu du plus grand carnage terroriste évité

Publié par wikistrike.com sur 15 Novembre 2015, 12:06pm

Catégories : #Religion - pensées, #Social - Société

Stade de France: Voici le scénario prévu du plus grand carnage terroriste évité

C’est un véritable bain de sang qui a été évité de justesse au Stade de France. Les kamikazes ont tenté de pénétrer à l’intérieur de l’enceinte, vendredi soir, pour se faire exploser au milieu des 80 000 spectateurs présents, d’après les premiers éléments de l’enquête.

Il est environ 21h10 quand deux des trois terroristes se présentent devant l’une des trois portes du stade encore ouvertes. Le match amical entre la France et l’Allemagne vient à peine de commencer. Mais dépourvus de billets, comme le révèle le quotidien L’Equipe, (Selon le WSJ, l'un d'entre eux possédait bien un billet) ils se voient refuser l’entrée par les stadiers chargés des contrôles. Et même s’ils avaient pu franchir cette première étape, ils auraient difficilement échappé à la palpation et à la découverte de leurs ceintures explosives.

Devant ce refus, ils ont revu leur plan. Ils ont ainsi pris la décision de se faire «sauter» sur le parvis de l’antre dyonisienne, où des milliers de personnes étaient encore présentes quelques minutes plus tôt, pour créer un mouvement de panique dans les tribunes et contraindre les spectateurs à quitter le stade pour se diriger vers les transports en commun et notamment le RER B, où le troisième kamikaze avait prévu de passer à l’action au moment de la mi-temps.

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents