Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Soutien annuel à WikiStrike

Publié par wikistrike.com sur 19 Décembre 2015, 23:24pm

Catégories : #Infos

Les Maîtres du monde ignorent encore la surpuissance des peuples

Les Maîtres du monde ignorent encore la surpuissance des peuples

 

Pour que WikiStrike puisse subsister dans le monde de l'information réelle, vous pouvez participer à son développement de plusieurs manières

- En nous soutenant en faisant un don via paypal. Nous sommes en effet limité depuis les lois de surveillance de masse et les revenus publicitaires ont spectaculairement chuté. La coïncidence entre celle-ci et notre chute brutale d'entrée financière n'étant certainement pas le fait du hasard.

- En nous proposant vos articles ou des liens via notre mail wikistrike.civilisations@gmail.com

- En nous sponsorisant. Plus d'infos auprès d'Alexander Doyle (à préciser sur le mail)

 

WikiStrike est un site indépendant qui se bat chaque jour pour la cause humaine, celle-ci commence quand la vraie information circule. Il est primordial d'ouvrir les esprits, de pointer du doigt les nombreux abus et mensonges. La connaissance de la réalité du monde, dans des domaines aussi divers que l'économie, la politique, la science, l'archéologie, l'écologie... est un début à la mise en place d'une véritable liberté citoyenne.

La souffrance sur Terre est voulue par les gouvernements, elle permet à ces pauvres gens de ne pas penser à autre chose qu'à leur survie, ce qui empêche toute prise de conscience et envie de révolte. Le nivèlement par le bas est l'autre moyen de détruire la pensée, il est réservé aux peuples des pays les plus riches. Les médias ou encore l'éducation décadents en sont des exemples terribles.

La liberté comme la sagesse ne doivent pas vous terroriser, la manipulation cognitive doit donc être combattue.

Les attentats récents sont leurs seuls remparts contre la renaissance des citoyens. Ils vivent en jouant sur la peur, cela prouve que les Etats "gendarmes du monde" se sentent en perdition. Rassurant ? Ce peut être aussi le résultat d'un début de réveil de l'humanité.

Poursuivons donc l'effort. Il viendra le temps où les bandits planétaires nous regarderont vivre justement, dans une économie réellement citoyenne, une écologie respectée, une politique démocratique, une société éduquée poussée sans cesse à la curiosité et au désir d'apprendre, sans restriction aucune.

Divers médias "alternatifs" ont cette ambition, en espérant que des centaines d'autres éclosent. Nombreux mouvements se mettent aussi en place depuis quelques années, depuis l'avènement de l'Internet que les gouvernements menacent de saboter, sous prétexte de terrorisme, pour conserver leur pouvoir et leurs mains-mises sur vous.

N'ayez pas peur de vous sentir surhumain. Ensemble, la terreur peut tomber et la sagesse l'emporter enfin, pour le bien de toute l'humanité.

Continuer à se battre, aujourd'hui plus que jamais, pour ne pas que la soif de ces fous aux manettes ne détruisent des millénaires de progrès civilisationnels. 

 

Joseph Kirchner pour WikiStrike

Archives

Articles récents