Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Migrants : la police britannique fait la promotion du droit d’asile en France

Publié par wikistrike.com sur 20 Décembre 2015, 08:40am

Catégories : #Social - Société

Migrants : la police britannique fait la promotion du droit d’asile en France

Revirement des anglais, qui incitent les migrants qui veulent aller en Angleterre, à ne pas le faire. Les services sociaux étant plus généreux en France? que nenni! La raison invoquée, « Le droit d’asile en France » et les anglais de promouvoir les avantages inhérents à ce droit, c’est à dire « concrètement, un logement immédiat et gratuit en France. C’est ce qui est écrit sur le papier que montre l’officier britannique« . Devons nous rappeler (un rat pelé n’a plus de poil) aux anglais que, nous avons en France des millions de sans abri et mal logés? Que les énarques qui prétendent gérer la France, n’en ont rien à faire? Au pire aller, ils dispatchent quelques dizaines de ces indésirables, dans des châteaux en Auvergne, où dans le Puy de Dôme…. « On » leur a promis monts et merveilles, la déception doit être à la mesure des promesses…

Migrants Italie
Migrants Italie

À Grande-Synthe, près de Dunkerque (Nord), les migrants d’un camp de 2 000 personnes ont reçu une visite un peu particulière. Celle de la police britannique. C’est la première fois que la police britannique vient à Grande-Synthe avec une mission bien particulière : celle de faire la promotion du droit d’asile, mais pas en Angleterre. « Une des choses qui nous amène ici c’est qu’on souhaite vous expliquer ce que propose la France aux migrants », explique un policier.
Concrètement, un logement immédiat et gratuit en France. C’est ce qui est écrit sur le papier que montre l’officier britannique.

Situation sanitaire

Chez les migrants, le message des policiers britanniques a du mal à passer. Pour le moment pour eux, la vie en France ressemble à ça : les pieds dans la boue partout dans le camp avec une grande partie des sanitaires hors-service. Ici la situation devient catastrophique. Deux courriers ont été envoyés par le maire au Premier ministre, un appel à l’aide resté pour le moment sans réponse.

Source France-TV-Info

Commenter cet article

Archives

Articles récents