Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Pumas, lions, rhinoceros, guépards: Une américaine tue et mange sans scrupule

Publié par wikistrike.com sur 23 Décembre 2015, 16:48pm

Catégories : #Ecologie - conso - biodiversité - énergie

Pumas, lions, rhinoceros, guépards: Une américaine tue et mange sans scrupule

Kendall Jones, une pom-pom girl du Texas et adepte de la chasse, est devenue la nouvelle cible des internautes. La jeune femme ne s'est pas fait que des amies en posant fièrement avec un puma qu'elle venait de tuer.

"C'était l'une des expériences les plus cool de ma carrière de chasseuse! Ce n'était pas facile, mais ça valait teeeeellement le coup!", a lâché le jeune femme sur les réseaux sociaux. Avec un tel commentaire, les défenseurs des animaux lui sont très vite tombés dessus. 

"Je ne comprendrais jamais comment on peut tuer une aussi belle créature que ça", commente un internaute. Un autre exprime son étonnement: "J'ai grandi dans une famille de passionnés de chasse, et on m'a toujours appris à ne pas tuer un animal à moins qu'il ne s'apprête à te manger ou que tu comptes le manger."

Ce n'est pas la première fois que Kendall Jones se fait remarquer. Lors de l'été 2014, elle avait déjà au centre des attentions après plusieurs photos de ses "trophées": lions, rhinoceros, guépards, ...

Cette fois, elle a mangé le puma. "C'était très bon. Une viande blanche, entre le poulet et le porc."

 
 
 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/2668/Especes-Menacees/article/detail/2565608/2015/12/23/Une-pom-pom-girl-chasseuse-s-attire-les-foudres-des-internautes.dhtml

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents