Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un terroriste au Bataclan avant l'attaque ?

Publié par wikistrike.com sur 7 Décembre 2015, 14:10pm

Catégories : #Social - Société, #Religion - pensées, #Politique intérieure

Un document vidéo ignoré par la presse française révèle la présence d'un homme entièrement vêtu de noir et encapuchonné qui dévale les escaliers du Bataclan juste avant l'attaque.

Le 06.12.2015 à 21h12

Que s'est-il passé exactement au Bataclan dans la soirée du 13 novembre? 

En guise de rappel, voici la version officielle rapportée par France 2.

 

 

Ce reportage contient plusieurs spéculations gratuites et une erreur en particulier : aucun "agent de sécurité" n'a été tué ce soir-là.

Capturé par un spectateur du concert et posté le soir même (à 22h50, soit une heure après) sur Instagram, un document vidéo a été repris dès le lendemain par l'ensemble de la presse internationale.

 

Le 19 novembre, le site du Corriere della Serra diffusait à son tour un extrait audio -enregistré par un spectateur dénommé Vincenzo Capuana- des deux premières minutes de l'attaque. À partir de 1'33, l'expression "Allahu akbar",rapportée par quelques témoins, est audible à trois ou quatre reprises.

Chose étrange, un autre document vidéo, capturé le soir du concert au Bataclan, a été totalement ignoré par l'ensemble de la presse écrite et audiovisuelle de l'Hexagone (désormais sous "contrôle" depuis l'instauration de l'état d'urgence). À l'inverse, des médias étrangers -parmi lesquels The Daily Telegraph, premier quotidien anglais- ont rapporté son existence dès le samedi 14 novembre.

De quoi s'agit-il? 

Dans la soirée du 13 novembre, la compagne du chanteur alors sur scène (une ex-star du porno amateur dénommée Tuesday Cross et reconvertie en crypto-sataniste férue d'armes) filmait en direct (via son compte de l'applicationPeriscope) le concert depuis le bar et le balcon.

tuesdaycross

Lors de son avancée, smartphone en main, dans les escaliers du Bataclan, elle a capturé l'image furtive d'un individu entièrement vêtu de noir, encapuchonné et muni d'un sac à dos. Transportant un objet non identifiable dans ses bras, l'inconnu dévale à toute vitesse les marches de l'escalier reliant le second et le premier étage.

Panamza a retrouvé la vidéo intégrale de Tuesday Cross.

black

Les images de l'homme en noir apparaissent vers 17'45, dans les secondes qui ont suivi l'avant-dernière chanson entonnée alors par Jesse Hugues et intitulée"Save a prayer". Le son est coupé : Tuesday Cross vient d'indiquer que son"téléphone n'a plus que 4% restants" de batterie.

 

 

Selon la version officielle délivrée par François Molins, procureur de la République (proche de la mouvance sioniste) et relayée sans sourciller par la totalité des médias traditionnels de l'Hexagone,  "trois individus porteurs d'armes de guerre font irruption dans la salle" du Bataclan (à la 6ème minute de la vidéo ci-dessous).

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents