Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Daesh demande aux enfants de tuer leurs parents

Publié par wikistrike.com sur 20 Janvier 2016, 13:13pm

Catégories : #Religion - pensées

Daesh demande aux enfants de tuer leurs parents

 La barbarie de l'État Islamique n'a décidément aucune limite...

© reuters.
 
Un jour, il y a eu des frappes aériennes. Les instructeurs nous ont mené dans des tunnels pour nous cacher. Nous étions effrayés. Ils nous disaient alors que les Américains, les mécréants, essayaient de nous tuer mais que eux, les combattants, ils nous aimaient
Nasir, 12 ans
© photo news.

CNN a retrouvé des enfants rescapés des camps d'entraînement de Daesh à Raqqa. Nasir, 12 ans, a été programmé pour devenir kamikaze.

"Lors des entraînements, ils nous disaient que nos parents étaient non-croyants et que notre première tâche consisterait à les tuer", a avoué le garçon à la chaîne américaine.

Lavages de cerveau
Pour atteindre son objectif, l'État Islamique fait subir des lavages de cerveaux aux enfants.

"Un jour, il y a eu des frappes aériennes. Les instructeurs nous ont mené dans des tunnels pour nous cacher. Nous étions effrayés. Ils nous disaient alors que les Américains, les mécréants, essayaient de nous tuer mais que eux, les combattants, ils nous aimaient".

"Ils m'ont cassé la jambe"
Nouri, 11 ans, a été emmené en Irak. Après avoir été arraché à sa famille, il a vécu un véritable cauchemar au sein de l'EI.

"J'ai refusé de prendre part à la formation alors les combattants m'ont cassé la jambe. Cela m'a sauvé", a-t-il rapporté sur CNN.

"Nous avons vu des enfants sur les lignes de front"
Ces témoignages concordent avec le récit d'Aziz Abdullah Hadur, un commandant des Peshmergas.


"Plusieurs fois, nous avons vu des enfants sur les lignes de front, vêtus de gilets explosifs", avait déjà remarqué ce combattant kurde.

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents