Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Exclusif: le plan secret de Daesh en mer Méditerranée révélé

Publié par wikistrike.com sur 24 Janvier 2016, 17:35pm

Catégories : #Religion - pensées

Exclusif:  le plan secret de Daesh en mer Méditerranée révélé

 

Daesh prépare une attaque massive et imminente contre les ports européens qui signera la mort de l'UE.

 

Il est acté que des terroristes de Daesh se cachent dans le flux migratoire, cette arrivée massive de migrants a par ailleurs été revue à la hausse. En effet, le FMI a prévenu la semaine dernière: 4 millions de réfugiés sont attendus rien qu'en 2016, soit 4 fois plus que l'an dernier, Cette estimation a de quoi inquiéter les gouvernements européens. Evidemment, dans ce flux, plusieurs centaines d'individus sont des membres de l'Etat Islamique.

Manuel Valls a indiqué que l'état d'urgence se poursuivrait tant que Daesh ne sera pas vaincu. La vraie raison de la poursuite de l'état d'urgence pour 3 mois - et certainement au-delà - est évidemment ce flux migratoire incontrôlé qui déstabilise le continent et révèle un risque accru de la présence de jdihadistes islamiques.

Cependant, plusieurs sources en provenance d'Allemagne, mais aussi d'autres pays qui accueillent en grand nombre ces migrants, évoquent un scénario cataclysmique.

Des réfugiés syriens ou encore irakiens ont laissé entendre que Daesh préparerait une attaque massive sur le sud de l'Europe, précisément les grands ports méditerranéens.

Nous avons pu obtenir en exclusivité des informations concernant le plan d'attaque, ce, grâce à une dizaines de témoignages de réfugiés.

- Cette attaque sera coordonnée avec les terroristes déjà infiltrés en Europe

- Elle partira de Libye

- Environ 200 à 300 petites embarcations traverseront la Méditerranée au même moment.

- Une trentaine de grands ports de France, d'Italie et de Grèce seront leurs cibles

-Les embarcations seront remplies de migrants, dans chacune d'elle, un terroriste qui aura pour objectif de se faire exploser à l'entrée des ports.

Pour couronner le tout, des attaques simultanées seraient prévues sur des bateaux de croisière et/ou ferrys, plongeant l'occident dans la terreur, peut-être une manière aussi de détourner l'attention des dirigeants européens tandis que les petites embarcations et leurs kamikazes approcheront de leurs objectifs. 

 

Dernière révélation alarmante, Daesh pourrait rendre actif  ce plan avant la fin d'année 2016, toujours selon nos mêmes informateurs, ce qui donne au scénario une terrifiante crédibilité.

 

Joseph Kirchner pour WikiStrike

 

  

 

 

       

 

     

Commenter cet article

Archives

Articles récents