Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Vous avez peut-être, sans le savoir, quelques millions qui dorment en Suisse

Publié par wikistrike.com sur 11 Janvier 2016, 10:03am

Catégories : #Economie

Vous avez peut-être, sans le savoir, quelques millions qui dorment en Suisse

Si vous avez eu un vieil oncle, ou proche, décédé et sans descendance, qui s’est rendu en catimini en Suisse de son vivant, vous êtes peut-être un de ces héritiers que cherchent les Suisses pour les 40 millions d’euros oubliés dans les banques helvétiques. Tentez votre chance, c’est comme au loto : qui ne tente rien n’a rien… RI

***

Les banques suisses cherchent les héritiers de 40 millions d’euros

L’Association suisse des banquiers publie sur internet une liste de 2600 comptes sur lesquels dort de l’argent depuis longtemps, selon France 3.

Cet argent appartenait à des propriétaires aujourd’hui décédés dont les héritiers potentiels ne se sont pas fait connaître. Sur ces comptes inactifs depuis des décennies, il y en a pour 40 millions d’euros.

« Sur la liste des comptes en déshérence, on trouve des titulaires suisses, mais aussi français, américains ou encore brésiliens. Certains d’entre eux sont mêmes nés au XIXe siècle. C’est le cas d’une certaine Elisabeth Binggeli, une Parisienne née en 1849″, rapporte la chaîne télévisée.L’Association suisse des banquiers cherche les ayants droits, mais cela s’avère difficile, d’autant que certains comptes n’ont pas de noms associés. Mais en passant par internet, espère avoir plus de réussite. Les ayants droit ont un an pour se manifester, sans quoi les avoirs seront transférés à la confédération.

 

http://fr.sputniknews.com/economie/20160110/1020831851/suisse-banques-heritiers.html#ixzz3wv5uOFFA

Commenter cet article

Archives

Articles récents