Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Hollande au salon de l'agriculture: sifflés, lancers de bouse, stand du Ministère démonté

Publié par wikistrike.com sur 27 Février 2016, 09:11am

Catégories : #Politique intérieure

Hollande au salon de l'agriculture: sifflés, lancers de bouse, stand du Ministère démonté

12h 30

F.Hollande est déjà part

i

10h00

Des manifestants ont complètement démonté le stand du ministère de l'Agriculture, selon une journaliste de l'AFP. L'incident a provoqué l'intervention des CRS qui ont maîtrisé les manifestants. Le président n'était pas à cet endroit au moment des heurts.

09h 00

 

Un agriculteur aurait tenté de jeter une bouse de vache à la face de François Hollande, rapporte la chaîne France Info.

 

François Hollande est arrivé à l’aube ce matin du 27 février, vers 6 heures 45. Si son arrivée s’est déroulée dans le calme, les premiers agriculteurs en colère n’ont pas tardé à se faire entendre et ont copieusement hué et sifflé le président de la République environ une heure plus tard. Les insultes ont également fusé envers le président.

Fumier ! On n'est pas des migrants ! Bon à rien !

C'est ce qu'on a pu entendre alors que François Hollande progressait à travers une foule de cultivateurs particulièrement hostiles.

Vêtus de t-shirts noirs marqués de l'inscription «Je suis éleveur je meurs», certains ont scandé : «Démission !». Sous les sifflets, le chef de l’Etat a assuré à un agriculteur que «la colère, je l'entends, je la comprends», ce qui n’a pas calmé les mécontents.

«Si je suis là aujourd'hui c'est pour montrer qu’il y a une solidarité nationale» et qu’«on va tout faire» pour aider l'agriculture, a assuré François Hollande, ajoutant qu’«en défendant l'agriculture je défends toute la nation».

 

Lu ici

Commenter cet article

Archives

Articles récents