Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L'Arabie Saoudite possède entre 4 et 7 têtes nucléaires

Publié par wikistrike.com sur 21 Février 2016, 07:26am

Catégories : #Politique internationale

L'Arabie Saoudite possède entre 4 et 7 têtes nucléaires

 

 

Il a expliqué pourquoi beaucoup de personnes dans le monde arabe voient comme une nécessité le retrait du pouvoir du président syrien Bachar al-Assad. Il a ajouté qu'une invasion terrestre était non seulement nécessaire, mais qu'elle va avoir lieu!

 

Au cours de son explication concernant l'invasion terrestre, Dahham Al-'Anzi a décrit les missiles, les avions et d'autres équipements de combat dont dispose le Royaume. À cela, il a précisé: "Nous avons une bombe nucléaire". Dahham Al-'Anzi est allé plus loin et a déclaré: "Nous pouvons la tester dans les prochaines semaines." 

 


Il a ensuite demandé au journaliste: "pourquoi pensez-vous que nous avons toutes ces armes?" Il a répondu à sa propre question: "pour protéger les Arabes et les musulmans."

 

Le journaliste, étonné, a rétorqué: "C'est une nouvelle en primeur, je n'ai jamais entendu ça auparavant". Affirmation à laquelle Dahham Al-'Anzi a répondu: "Ce n'est pas une primeur, les superpuissances savent ces choses depuis un moment."

 

Lire la suite:

https://www.superstation95.com/index.php/world/916

Conscience du peuple

 

Par ailleurs, un agent de la CIA (division anti-terroriste) confirme et déclare sur Fox News  que l'Arabie Saoudite possède de 4 à 7 bombes nucléaires livrables par missibles ou avions de combat. Ci-dessous la zone d'impact pour les missiles. Source

L'Arabie Saoudite possède entre 4 et 7 têtes nucléaires
Commenter cet article

Archives

Articles récents