Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Larry Nichols, ancien collaborateur de Bill Clinton, affirme avoir été tueur à gage pour le compte des Clinton

Publié par wikistrike.com sur 29 Février 2016, 11:07am

Catégories : #Politique internationale

Larry Nichols, ancien collaborateur de Bill Clinton, affirme avoir été tueur à gage pour le compte des Clinton

Larry Nichols est un ancien béret vert et un associé de longue date de Bill Clinton. Les deux hommes se sont rencontrés à la fin des années 1970. Lorsque Bill était gouverneur de l’Arkansas, Nichols était le directeur du marketing de l’Arkansas Development Finance Authority, une agence de l’Etat de l’Arkansas. Lors d’une émission du Pete Santilli Show, celui-ci a avoué avoir tué à plusieurs reprises pour protéger Bill et Hillary Clinton et le tout sur leur ordre.

larry-nicholsLN: « j’ai battu des femmes et des maris pour protéger les Clinton …. Non seulement j’ai tué des gens pour Bill Clinton mais je n’ai jamais été en prison « .

A la question de savoir ce qui l’avait motivé à faire cela, il répond:

« Simplement l’argent. Une fois c’était pour le gouvernement, la minute suivante je faisais quelque chose pour les Clinton. Quelle différence cela faisait-il? « 

LN: «Chaque fois que je recevais un appel F2, cela signifiait que j’allais devoir tuer. » »Je n’en avais rien à faire…. Quand l’ordre venait de Reagan, je le faisais pour Dieu et pour le pays. Quand cela venait de Clinton, je n’en avais plus rien à foutre. J’allais tuer quelqu’un, et lui couper ses testicules. »

 

 

Larry Nichols a également participé au documentaire intitulé The Clinton Chronicles où il expose des délits de blanchiment d’argent, extorsion, corruption, chantage, viols et meurtres de ce qui semble être le syndicat du crime Clinton. Nichols confirme que Bill Clinton est un prédateur sexuel et que sa femme a passé 30 ans à couvrir de sordides affaires pour son mari. Dans ces dernières chroniques sur les Clinton l’année dernière, Nichols indique que c’est Hillary qui tire les ficelles dans le couple, que c’est elle qui a réussi à lui faire gravir les échelons. D’après lui, si Hillary était élue président, les Etats-Unis changeraient encore bien davantage qu’avec Obama.

Commenter cet article

Archives

Articles récents