Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le chef des renseignements ukrainiens (SBU) révèle le nombre de combattants russes en Ukraine!

Publié par wikistrike.com sur 12 Février 2016, 08:15am

Catégories : #Politique internationale

Le chef des renseignements ukrainiens (SBU) révèle le nombre de combattants russes en Ukraine!

Pour les adeptes des déclarations officielles, en voici une du patron de la SBU ukrainienne. Il nous livre enfin le nombre des soldats qui forment le contingent russe qui a envahi l’Ukraine durant les deux dernières années. Nous sommes intéressés au premier chef, car, selon les déclarations des responsables de l’OTAN, officielles elles aussi, ce sont ces soldats qui sont considérés comme ayant envahi l’Europe, qui justifient le déploiement sans précédent de l’arsenal Otanesque dans les pays de l’Est et dans les pays Baltes, pour nous protéger.  RI

***

Après deux années d’enquête acharnée sur l’invasion massive de l’Ukraine par la Russie, le chef des services de renseignements ukrainiens (SBU) est enfin en mesure de révéler au monde entier le nombre impressionnant des envahisseurs.

Il convient de bien noter que ce chiffre représente le total des troupes russes sur deux annéesd’invasions répétées (plus de 38 invasions, à chaque fois repoussées par les vaillants cyborgs patriotes de l’armée ukrainienne).

 

 

Ne pas oublier d’activer les sous-titres en français (1er bouton en bas à droite de la vidéo)

VIDÉO RÉALISÉE SANS TRUCAGE!!!

source: http://gaideclin.blogspot.fr/2016/02/exclusif-le-chef-des-renseignements.html

Commenter cet article

Archives

Articles récents