Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les mutations génétique provoquées par le virus Zika pourraient s'établir dans l'ADN humain !

Publié par wikistrike.com sur 9 Février 2016, 10:17am

Catégories : #Santé - psychologie

Les mutations génétique provoquées par le virus Zika pourraient s'établir dans l'ADN humain !

 

 Vous pouvez être certains que le vaccin arrivera très bientôt pour sauver l'humanité d'une régression évolutive! Quelle connerie! L'agent pathogène mutagène aurait-il pu être inséré dans les moustiques transgéniques créés expressément pour "enrayer" ce type de virus? 

Des millions d'insectes génétiquement modifiés sont libérés pour "combattre" des maladies infectieuses: Aedes aegypti, le moustique qui transmet le virus Zika, est l'un des moustiques visés par les modifications génétiques de la compagnie Oxitec, un institut de recherche financé par.... Bill Gates!

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2016/01/des-millions-dinsectes-genetiquement.html

Le généticien David Suzuki a récemment exprimé son inquiétude disant que les êtres humains font partie d'une "expérience génétique massive" depuis de nombreuses années et que les intentions de la biotechnologie vont au-delà de l'argent
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/06/le-geneticien-david-suzuki-recemment.html

Les génomes désormais modifiables à volonté
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2014/03/07/22088-genomes-desormais-modifiables-volonte

Des scientifiques sonnent l'alarme sur le danger des nouvelles souches virales créées par le mélange du virus de la grippe aviaire et de la grippe humaine: si la souche du virus devait s'échapper du laboratoire elle pourrait provoquer une pandémie mondiale et causer des millions de morts, avertissent les experts
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/10/quelques-articles-en-rappel-des.html
_____________________________________________________

 

Les malformations cérébrales résultant du virus vont modifier lentement le génome qui sera transmis aux générations futures, pensent les scientifiques. Un rapport qui sera publié dans le Journal of Astrobiology prétend que le virus Zika menace de créer une "régression dramatique de l'évolution humaine". Un des scientifiques a déclaré que le pire scénario serait que l'ADN viral devient encodé dans le génome humain donnant lieu à "une population d'humains avec la taille du cerveau et la cognition diminuées". 

 

Cette déclaration intervient alors que les gouvernements se préparent à une crise mondiale. Près de 4000 cas ont été confirmés au Brésil depuis les premiers cas. Bien que sa principale voie de transmission est par les moustiques, plusieurs nouveaux cas cette année ont été liés à des contacts sexuels. Les scientifiques disent que cela indique que le virus évolue rapidement et se propage à travers la race humaine sans la nécessité d'un insecte vecteur.

 

Le microbe insère des informations dans le génome humain d'une manière similaire au VIH, ce qui lui permet de se répandre comme une traînée de poudre à travers la population mondiale. (assez clair, c'est le même principe de propagation que le VIH!)

 

Le professeur Steele: "Le virus Zika semble avoir récemment changé génétiquementde manière à provoquer une incidence accrue de microcéphalie - la diminution de la taille du cerveau - chez les bébés nés de mères infectées par le virus pendant la grossesse."

 

Source:

http://www.express.co.uk/news/science/641814/Zika-shock-virus-send-human-race-back-two-million-years-health

 

Traduction: CDP

Commenter cet article

Archives

Articles récents