Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Pays-Bas: une nouvelle loi autorise les moniteurs d’auto-école à être payés avec du sexe

Publié par wikistrike.com sur 8 Février 2016, 07:49am

Catégories : #Social - Société

Pays-Bas: une nouvelle loi autorise les moniteurs d’auto-école à être payés avec du sexe


On croirait à un canular, un poisson d’avril. Ben non, pas du tout. Que ces porcs dégénérés osent critiquer l’Islam est tout simplement sidérant. On ne va pas entrer dans le détail d’une telle mesure ou ce qu’elle implique réellement, on va juste prendre acte de la décadence extraordinaire dans laquelle patauge l’Occident moderniste tout en se présentant au monde comme une Lumière à suivre…


Autre pays, autres mœurs. Aux Pays-Bas, la prostitution est une activité légale depuis 2000. Il appartient aux communes de tenir un registre des établissements – appelés « entreprises de relaxation » – et des travailleurs de la branche. A côté de la prostitution visible en vitrine, une variété de formes plus mobiles coexiste : escort girls, filles en rue, prostitution à domicile, en clubs, etc. Et une nouvelle possibilité vient s’ajouter à la liste…

A l’initiative du moniteur

La loi « ride for ride » permet désormais à toute personne de plus de 18 ans d’apprendre à conduire en échange de relations sexuelles. Cette législation a bénéficié du soutien de la ministre des Transports, Melanie Schultz van Haegen, et du ministre de la Justice, Ard van der Steur. Ils ont expliqué leur démarche dans unelettre au parlement néerlandais : « Il ne s’agit pas d’offrir des activités sexuelles pour une rémunération, mais d’offrir une leçon de conduite« , argumentent-ils. « Lorsqu’un acte sexuel est proposé à la place d’un paiement financier, c’est de la prostitution« , soit une pratique légale. « Il est important que cela soit à l’initiative du conducteur« , précisent-ils.

Commenter cet article

Archives

Articles récents