Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Pourquoi il ne faut jamais prendre une salade au McDo

Publié par wikistrike.com sur 5 Février 2016, 10:59am

Catégories : #Santé - psychologie

Pourquoi il ne faut jamais prendre une salade au McDo

Un petit conseil: si vous faites attention à votre ligne, ne jetez pas votre dévolu sur la salade au McDonald's.

Vous avez courageusement jeté un regard dédaigneux aux burgers et opté pour une salade au McDonald's? On aimerait vous féliciter mais ce choix n'est en réalité pas vraiment judicieux si vous souhaitez perdre du poids et faire attention à votre santé. D'après CBC News, ce plat serait plus calorique qu'un Double Big Mac.

Le site s'est basé sur les chiffrés donnés par la chaîne de fast-food elle-même. En prenant une salade César accompagnée de parmesan, de poulet croustillant et d'une sauce "Asiago", vous ingurgiterez ainsi 730 calories, le burger en compte 680. L'assiette à base de chou kale est par ailleurs plus riche en lipides (53g contre 38g) ainsi qu'en sodium (1400mg contre 1340mg).

Les médecins recommandent en général de limiter notre consommation de sodium à 1500mg par jour. "En prenant cette salade, vous avez avalé assez de sel pour la journée", indique la nutritionniste Shauna Lindzon. Elle explique également que vous aurez consommé un tiers des calories recommandées par les spécialistes. Alors tant qu'à manger un plat trop gras et trop salé, autant se faire plaisir et prendre un burger.

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents