Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Syrie. Les terroristes recoivent de nouvelles cargaisons d'armes en provenance de Turquie (FNA)

Publié par wikistrike.com sur 24 Février 2016, 19:17pm

Catégories : #Politique internationale

Syrie. Les terroristes recoivent de nouvelles cargaisons d'armes en provenance de Turquie (FNA)

Avertissement : nous tenons à préciser aux lecteurs que ce site est entièrement gratuit, nous ne recevons aucun argent de la publicité et ne souhaitons pas en recevoir. La publicité sur ce blog est choisie par l'hébergeur pour son compte, nous ne pouvons être tenus responsables de la nature et du type de publicité diffusée !

 

Les terroristes situés dans la banlieue du Nord de la ville de Lattaquié ont reçu de nouvelles cargaisons d'armes en provenance de la Turquie.

Ce nouveau lot d'armes inclut des lances roquettes multiples BM-21 de 122 mm, selon les déclarations de sources mercredi.

Lattaquié est une province bordant la Turquie. L'armée syrienne et les forces populaires ont récemment repoussé les groupes de miliciens dans plusieurs territoires dans la partie du Nord de la province de Lattaquié et ont repris plusieurs villages.

Plus tôt cette semaine, le Président syrien Bashar Al-Assad a déclaré que plus de 80 nations, particulièrement la Turquie et l'Arabie Saoudite, ont fourni une aide financière, logistique et matérielle aux groupes terroristes, qui se battent en Syrie....

 

Source

Source :
- FNA Terrorists Receive New Arms Cargos from Turkey
Commenter cet article

Archives

Articles récents