Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un livre révèle qu'Adolf Hitler avait un micropénis

Publié par wikistrike.com sur 23 Février 2016, 16:43pm

Catégories : #Culture - médias - Livres - expos - rencontres

Un livre révèle qu'Adolf Hitler avait un micropénis

L’histoire par le (tout) petit bout de la lorgnette. Selon un livre que publient deux historiens, Adolf Hitler était doté d’un micropénis, relaie ce lundi le très sérieux quotidien britanniqueThe Telegraph.

 

Jonathan Mayo et Emma Craigie affirment avoir eu accès à des dossiers médicaux jamais encore rendus publics. Dans leur ouvrage Hitler’s Last Day : Minute by Minute, ils écrivent ainsi que le dictateur allemand, dont l’exercice du pouvoir a causé la mort de millions de personnes entre 1933 et 1945, s’était vu diagnostiquer un hypospadias, une malformation de l’urètre. Outre un pénis anormalement petit (un pénis est défini comme micropénis s’il mesure moins de sept centimètres en érection), Adolf Hitler urinait donc par un trou à la base du gland, et non à son extrémité, comme tout être humain normalement constitué.

La vie sexuelle d’Hitler en débat

 

La révélation de ces deux historiens n’est pas la première au sujet de l’anatomie de l’un des hommes d’Etat les plus sanguinaires de l’histoire. En décembre, un historien allemand, Peter Fleischmann, avait avancé, sur la foi de dossiers médicaux lui aussi, qu’Hitler n’avait qu’un testicule.

 

Ces deux éléments viennent nourrir la recherche historique sur la sexualité du dictateur. Dans sa biographie référence, l’historien britannique Ian Kershaw expliquait ainsi qu’Adolf Hitler était rétif à toute sorte de relation sexuelle de peur d’attraper une infection. A l’inverse, des confrères assurent que le Chancelier nazi avait une vie sexuelle épanouie.

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents