Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un poisson avec des pieds et un nez humain trouvé en mer des Caraïbes

Publié par wikistrike.com sur 1 Février 2016, 21:09pm

Catégories : #Ecologie - conso - biodiversité - énergie, #Insolite - étrange et bêtise humaine

Un poisson avec des pieds et un nez humain trouvé en mer des Caraïbes
Un poisson avec des pieds et un nez humain trouvé en mer des Caraïbes

Les pêcheurs ont été effrayés après avoir découvert dans l'océan une drôle de créature avec des écailles, des pieds, des orteils et un nez humain.

 La créature ressemblant à un extraterrestre a été comparée par les insulaires à "quelque chose issue d'un film d'horreur de science-fiction", rapporte le quotidien britannique Daily Mirror.

L'hybride étrange, qui a des pieds humains lui permettant de marcher sur les fonds marins, est apparu des profondeurs de la mer des Caraïbes. Il a des écailles comme un poisson, ainsi que deux pieds complets avec des orteils et un nez humain parfaitement formé au-dessus de sa bouche.

La créature semblant extraterrestre, trouvée dans la baie paisible de Windward dans la petite île de Carriacou, a rendu les pêcheurs perplexes.

"Tout le monde s'est pressé pour regarder, personne n'a jamais vu un tel être vivant. Les gens avaient assez peur et disaient qu'il ressemblait à quelque chose issue d'un film d'horreur de science-fiction", a indiqué un insulaire.

Hope McLawrence, un pêcheur retraité, admet qu'il a été étonné en regardant l'étrange poisson.

"La créature n'a pas de nageoire, mais elle a deux pieds avec des orteils, un os long sur son dos et un nez humain au-dessus de sa bouche. Je n'ai jamais rien vu de semblable auparavant", a-t-il affirmé.

Selon M.McLawrence qui pêche depuis plus de 50 ans, "à regarder la créature, elle ne peut pas nager mais elle peut marcher sur les fonds marins. Cela m'a profondément choqué car je ne pouvais même pas penser qu'une créature de ce genre existait, et encore moins dans ces eaux paisibles. C'est un mystère".

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents