Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

USA: Une femme attaque en justice les autorités américaines pour collaboration avec le diable

Publié par wikistrike.com sur 18 Février 2016, 15:35pm

Catégories : #Social - Société, #Insolite - étrange et bêtise humaine

USA: Une femme attaque en justice les autorités américaines pour collaboration avec le diable

 

Dans l'Etat de l’Oregon, aux USA, une femme a intenté une action en justice contre les autorités américaines, car celles-ci collaboreraient, selon elle, avec le diable.

Shawna Cox n'a pas seulement accusé son gouvernement de travailler pour le diable, elle a également demandé une indemnisation allant jusqu'à 666,666,666,666.66 de dollars.

La dame avait auparavant témoigné auprès du FBI dans l'affaire du meurtre de Robert "LaVoy" Finicum, un des leaders du mouvement des éleveurs tué lors d'une fusillade avec la police. Selon ses mots, elle aurait été victime, ainsi que plusieurs autres manifestants, de nombreux crimes.

"J'affirme que d'autres personnes sont devenues des victimes de cette affaire diabolique et ont subi des dommages pour un montant de plus de 666,666,666,666.66 de dollars, affirme-t-elle citée par l'agence Reuters.

Le nombre 666 est, selon certains manuscrits de l'Apocalypse (Bible, Nouveau Testament), le "Nombre de la Bête".

Le 3 février, un groupe de fermiers avait pris le contrôle d'un bâtiment administratif, d'une station-service, ainsi que de plusieurs locaux annexes et de dépôts sur le territoire du parc naturel bordant le lac Malheur. Ils exigeaient que soient rendus aux paysans et aux bûcherons de la région les terrains du parc naturel créé en 1908. Les autorités de l'Etat avaient refusé.

Robert "LaVoy" Finicum a été abattu par les forces de l'ordre lors d'une poursuite. La police lui a tiré dessus quand il a essayé de mettre sa main dans la poche intérieure de sa veste.

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents