Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

15 citations sur le nouvel ordre mondial et la prise du pouvoir par une pseudo-élite

Publié par wikistrike.com sur 14 Mars 2016, 17:31pm

Catégories : #Politique internationale, #Economie

15 citations sur le nouvel ordre mondial et la prise du pouvoir par une pseudo-élite
Ces citations diverses et rapportées sans ordre chronologique vont de 1922 à 2015. Il y en a bien sur beaucoup d'autres mais en voilà certaines des plus représentatives afin que cela soit plus clair. Je tenais également à ce que l'ensemble des citations soient vérifiables. Les sources sont donc systématiquement citées afin que chacun puisse en vérifier l'authenticité (ce que j'ai fais bien évidemment). Toute citation douteuse a été écartée. Je vous invite à lire attentivement la longue citation de l'ancien maire de New York John Francis Hylan qui vaut le détour.
 
 
1. Arthur Schlesinger, Jr

 

 

 

 

 

"Nous ne pourrons pas réaliser un nouvel ordre mondial sans en payer le prix en vies humaines aussi bien qu'en mots et en argent."

 
"Back to the Womb? Isolationism's New Threat" (1995). Publication dans le bimestriel "Foreign Affairs" du CFR.

 

 

 

 
2. Alice Bailey

 

 

 

"Nous sommes préoccupés par un seul sujet, l'inauguration d'un nouvel ordre mondial. Pour ce faire, nous devons reconnaître la situation telle qu'elle est. Nous sommes occupés à former un nouveau parti qui rassemblera dans ses rangs tous les hommes de paix et de bonne volonté, sans interférer avec leurs loyautés et leurs efforts spécifiques, modifiant probablement considérablement leurs méthodes basées sur l'ordre ancien. Ce nouveau parti peut être considéré comme l'incarnation du Royaume émergeant de Dieu sur la terre, mais il faut se rappeler que ce royaume n'est pas un royaume chrétien ou un gouvernement terrestre. Il s'agit d'un regroupement de tous ceux qui, appartenant comme ils le font à chaque religion du monde et de chaque nation et le type de parti politique-sont libres d'esprit de la haine et la séparativité, et qui cherchent à voir de bonnes conditions établies sur la terre grâce à une bonne volonté mutuelle."

 

 

 

 

Esoteric Psychology, Volume II 1942. Alice Bailey est une occultiste luciférienne qui a rédigé un vingtaine d'ouvrage axés sur le nouvel âge (communément appelé new age). La Lucis Trust, fondée par Bailey, oeuvre pour un nouvel ordre mondial en collaboration avec l'ONU.

 

 

 
3. José Manuel Barroso

 

 

"Les nations souveraines du passé ne peuvent plus résoudre les problèmes du présent. Et la communauté elle-même n'est qu'une étape vers le monde organisé du futur. Cette vision fédéraliste et cosmopolitaine est l'une des plus importantes contribution que vous pouvez apporter à un ordre global en cours de réalisation."

 

 

 

 

 

 
 

 

 

4. Nicolas Sarkozy

 

 

 

 

"On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial. Et personne, je dis bien personne  ne pourra s'y opposer, car à travers le monde, les forces au service du changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes. "

 

 

 

 

 

 

 
 
5. George HW Bush 

 

 

 

 

"La crise dans le golfe Persique, aussi grave soit-elle, offre également une occasion rare de se diriger vers une période historique de coopération. De ces temps troubles, notre cinquième objectif: un nouvel ordre mondial, peut émerger, plus libre de la menace de la terreur, plus fort dans la poursuite de la justice, et plus sûre dans la quête de la paix. Une ère dans laquelle les nations du monde, à l'est et à l'ouest, au nord et au sud, peuvent prospérer et vivre en harmonie."

 

 

Discours devant le Congres, 11 septembre 1990s (11 Septembre 1990) (Source: discours).11 ans jour pour jour avant les attaques de 2001. On a pu voir depuis à quel point ce nouvel ordre mondial nous fait progressivement "prospérer et vivre en harmonie"...

 

Dans cet autre discours de 2006, cette fois de son fils, celui-ci évoque carrément "The new order of the ages" (Novus ordo seclorum du billet de un dollar).

 

 

 
6. François Hollande

 

 

 

"Alors jamais la nécessité d'un nouvel ordre international n'apparu aussi nécessaire autour de trois principes que nous portons depuis des années. Les socialistes mais pas simplement les socialistes. Tous ceux qui ont une conception multilatérale de l'organisation du monde."

 

 

 

 

 

 

 

 

 
7. David Rockefeller

 

 

 

 

 

 

 
Certains croient même que nous faisons partie d'une cabale secrète agissant contre les grands intérêts des États-Unis et ils représentent ma famille et moi comme des "internationalistes"; ils vont jusqu'à prétendre que nous conspirons avec d'autres capitalistes dans le monde pour construire une structure politique et économique mondiale plus intégrée - un seul monde, si vous voulez. Si c'est ce dont on m'accuse, je plaide coupable et j'en suis fier."

 

 

 

 

 

 

 

8. Javier Solana

 

 

 

"L'Europe peut et doit être, si vous me permettez l'expression, une sorte de laboratoire de ce que pourrait être un gouvernement mondial."

 

 

 

 

 
 
9. Gordon Brown
 
"Un nouvel ordre mondial émerge et avec lui nous entrons dans une nouvelle aire de coopération internationale."
 
 
 
10. Henry Kissinger
 
"Sa tache (Obama), à mon avis, est de développer une nouvelle stratégie mondiale pour l'Amérique. Dans cette période ou un nouvel ordre mondial peut être créé, c'est vraiment une remarquable opportunité. Ce n'est pas simplement une crise."
 
 
 
11. Bill Gates
 
"Compte tenu des problèmes urgents dans le monde, un gouvernement mondial est un "mal nécessaire."
 
 
 
12. Carroll Quigley
 
 
 
"Les puissances du capitalisme financier avaient un plan de grande envergure, rien de moins que de créer un système mondial de contrôle financier dans les mains du secteur privé capable de dominer le système politique de chaque pays et l'économie mondiale d'un seul tenant."
 
Quigley était docteur en histoire, professeur à l'université de Georgetown et consultant au département de la Défense des États-Unis.
 

 

Tragedy & Hope (1966), Carroll Quigley, éd. GSG & Associates, 1975, p. 324

 
 
13. Richard Gardner
 
 
 
"La "demeure de l'Ordre Mondial" devra être construit en partant du bas plutôt qu'à partir du haut… mais le contournement de la souveraineté nationale, en l'érodant morceau par morceau réussira beaucoup plus que le démodé assaut frontal."
 
Gardner est membre du CFR et de la Commission Trilatérale.
 
« The Hard Road to World Order », Richard Gardner, Foreign Affairs, avril 1974, p. 558
 
 
 
14. John Francis Hylan
 
"Un petit groupe de personnes excessivement riches, membres à la fois des parties républicains et démocratiques, ont, à travers l'exercice d'une sinistre et trop souvent influence illégale, usurpé le gouvernement et saisi les propriétés privés à une telle échelle qu'ils sont devenus les dictateurs du destin de plus de 110 millions de personnes. Cette situation constitue, à mon sens, la plus grande menace pour la sécurité de notre république. 
 
 
 
 
"Un petit groupe de banquiers internationaux et de prêteurs d'argent, exploiteurs d'utilité publique et bénéficiaires tarifaires ont dicté les nominations aux postes allant jusqu'à la présidence. Ils ont placé les plus brillants, intelligents et les plus rusés manipulateurs aux positions officielles, même dans les postes mineurs, là ou ils pourraient leur être utiles au moment ou les solliciteraient les pouvoirs invisibles qui, dépourvues de toute humanité, ne cherchent qu'à se vautrer dans la richesse.
 
Ce pouvoir invisible, dont la forme
sombre et menaçante est perceptible aux quatre coins du pays, se saisit furtivement et secrètement, via leurs pions crasseux, de nos institutions de gouvernement libre avec la même impitoyabilité et implacabilité que le spectre sombre de la mort poursuit ses victimes innombrables.
Le pouvoir de cette dynastie secrète de dirigeants américains est si absolu qu'il ont, sans entrave, écrit les fondements et engagements des partis politiques, et grâce aux contributions substantielles dans les caisses de campagne, ils se sont arrogés le droit de dicter les politiques des différents gouvernements élues, quelque soit leur partis.
 
 
 
Malheur aux fonctionnaires qui osent  contrarier leur dictature! Si de tels fonctionnaires osent ne pas se soumettre à leur dictature impérieuse,s'ouvrent alors les vannes des mensonges de la presse propagandiste [...]
 
 
 
Homme politique démocrate, maire de New York de 1918 à 1925. Dans son discours, il cite expressément la Standard Oil Company de Rockefeller et affirme que sans les banquiers internationaux, l'Amérique aurait évité d'entrer dans la première guerre mondiale.
 
 
 
15. Nikolas Schreck


"c'est un nouvel ordre que nous voulons établir". "nous nous emparons des médias. Nous avons des scientifiques qui travaillent pour nous. Nous avons des membres dans chaque domaine. Des gens intelligents, compétents et ambitieux qui n'ont ni culpabilité, ni honte et qui vont complètement éliminer l'immondice de l'éthique judéo-chrétienne de notre mode de vie. Et quand cela arrivera, cela changera le monde."
 
Ancien grand maître du Temple de Set, fondé par des membres de l'Eglise de Satan.
 
 
Commenter cet article

Archives

Articles récents