Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Attentats de Bruxelles: la photo des 3 terroristes

Publié par wikistrike.com sur 22 Mars 2016, 15:54pm

Catégories : #Religion - pensées, #Social - Société

Les 3 terroristes captés par la vidéosurveillance de l'aéroport.

Les 3 terroristes captés par la vidéosurveillance de l'aéroport.

Photos des suspects

Photos des suspects

Suspect recherché

Suspect recherché

La photo des suspects a été captée par une vidéosurveillance de l'aéroport. Elle est exclusive dh.be.

Nous pouvons y voir trois terroristes dont 2 kamikazes (à gauche avec des gants noirs), l'homme en blanc et vêtu d'un bob est toujours en vie. Il est activement recherché. Sa bombe n'aurait pas fonctionné. Ce que tend à confirmer le Parquet qui annonce avoir neutralisé une troisième bombe.

WikiStrike

 

 

Autre article:

 

Le troisième homme en blanc, dont l'identité n'a pas encore été révélée, serait toujours activement recherché par la police. Il pourrait avoir pris la fuite après un problème avec sa bombe à Zaventem. Est-il lié à l'attentat qui s'est produit à la station de métro Maelbeek une heure après? C'est possible.

© (capture d'écran).

Une photo de trois hommes, considérés comme des suspects potentiels dans l'attentat-suicide qui s'est produit ce matin à l'aéroport de Zaventem (14 morts et 106 blessés), a été prise par les caméras de surveillance de Brussels Airport.

Qui est-il?
Les deux hommes à gauche auraient fait exploser leurs ceintures explosives à Zaventem. Sur le cliché, on voit qu'une main des terroristes est gantée. Il pourrait cacher le déclencheur d'une bombe, d'une ceinture explosive. Le troisième homme, en blanc, serait toujours activement recherché par la police. On ne connaît pas encore son identité. Est-il lié à l'attentat qui s'est produit à la station de métro Maelbeek ce mardi matin? Ce n'est pas impossible. Il s'est passé une heure entre les attaques de Zaventem et de Maelbeek, ce qui pourrait lui laisser le temps de débarquer dans la capitale belge.

Deux Kalachnikovs retrouvées
Deux Kalachnikovs auraient été retrouvées à côté des corps des suspects potentiels dans l'attentat de Zaventem. L'État Islamique a revendiqué les attentats, via son agence de presse Amaq. 

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents