Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

El Khomri hospitalisée ? Ou El Khomri évincée ?

Publié par wikistrike.com sur 1 Mars 2016, 08:17am

Catégories : #Politique intérieure

El Khomri hospitalisée ? Ou El Khomri évincée ?

14h00: Hollande précise sur Periscope qu'EL Khomri a eu un "accident domestique".

El Khomri victime d'un burn out parce que ses patrons (Gattaz/Hollande/Valls) l'ont exploitée ? ou y-a-t-il une autre raison ?

 

Au lendemain du report de 15 jours de la présentation de la loi Travail, qui par ailleurs change de nom dès aujourd'hui, l'entourage de la Ministre du travail l'assure, Madame El Khomri a été hospitalisée mardi matin pour un léger malaise. 

Nous trouvons étrange le petit malaise qui l'oblige à faire des examens, la contraignant à annuler à la fois toutes ces rendez-vous importants de la journée, mais aussi l'interview télévisée qui était programmée, ce, tandis que le gouvernement souhaite changer sa communication autour de la loi Travail (qui nous ramènera aux années 1900).

Alors était vraiment souffrante ? Ou sommes-nous dans une nouvelle stratégie politique ? Taire la Ministre.

Si nous avons un doute quant à la véracité de l'état de santé de la Ministre, c'est que tout le quinquennat de François Hollande est douteux (dernier sondage gonflé de F.H: 17% d'opinions favorables, 29% pour M.Valls).

Quant à la pétition en ligne contre le projet de loi, elle atteint désormais 810 000 signataires, un record.

Enfin, El Khomri est là pour le décor, puisque la Loi Travail se décide au Ministère de l'Intérieur, assure un ex-conseiller. 

 

Joseph Kirchner pour WikiStrike

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents