Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le “soldat” ayant abattu le Palestinien blessé au sol est un Français

Publié par wikistrike.com sur 31 Mars 2016, 13:29pm

Catégories : #Social - Société

Le “soldat” ayant abattu le Palestinien blessé au sol est un Français

Les images terribles de ce soldat franco-israélien tirant dans la tête d’un jeune Palestinien blessé et allongé sur le sol ont fait le tour des réseaux sociaux. Un soldat terroriste et assassin français parti combattre aux côtés de Tsahal en Israël.

1-180-4ac10

Abed al-Fattah Yusri al-Sharif fait partie de ces nombreux Palestiniens accusés faussement d’attaques au couteau, un prétexte qui justifie les atrocités sionistes aux yeux de la communauté internationale qui accepte d’avaler toutes les couleuvres tant qu’elles portent le drapeau israélien.
Elor Azria est un franco-israélien à la “double nationalité”, vous savez comme celle dont nous rabâche le gouvernement depuis des mois, celle que l’on veut déchoir à tous ceux qui partent combattre à l’étranger.
Mais la déchéance de nationalité ne vaut que pour les franco-arabes et non pour les franco-israéliens qui peuvent à loisir continuer à assassiner des femmes et des enfants palestiniens.
Le criminel bataillant pour le compte de l’armée sioniste ne craint pas les retombées de son geste, car il pourra continuer à venir en France en toute quiétude, il ne risque pas d’être fiché ou perquisitionné ou arrêté par les autorités.

Non il ne craint pas les foudres de la justice car aux yeux de la France il n’est pas considéré comme un terroriste ou un assassin. Son crime est d’ores et déjà justifié par tous les sites israéliens et sionistes qui craignent que les autorités israéliennes ne sanctionnent ce « brave » soldat d’origine française, cela pourrait inciter les juifs de France à ne pas faire leur Alya.
«  Si Elor est jugé défavorablement, les futures familles françaises pour Israël, pourraient s’identifier à la famille Azria et renoncer à l’Alya pour ne pas envoyer leur enfant à l’armée…C’est un dilemme pour le gouvernement israélien et qui doit être pris en compte !  »
Car Israël a besoin de cette manne humaine pour venir grossir les rangs de son armée et ainsi poursuivre sa politique de terreur à l’encontre des civils palestiniens.

Si la question d’un jugement se pose aujourd’hui suite au meurtre de sang-froid de Abed al-Fattah Yusri al-Sharif contrairement aux exactions commises et gardées sous silence habituellement, c’est que la scène a été filmée par un intervenant palestinien de terrain du groupe israélien de défense des droits de l’homme, B’Tselem et donc vu par le monde entier. Il a pu immortaliser l’horrible crime perpétré par le franco-israélien.
Une pétition a été mise en ligne pour dénoncer le financement de la colonisation de la Palestine par la France.

https://www.change.org/p/mme-la-s%C…

source: http://www.halalbook.fr/actufiche-18-7280.html

Commenter cet article

Archives

Articles récents