Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Une vidéo montre les frères Abdeslam s’amuser en boîte de nuit quelques mois avant les attentats

Publié par wikistrike.com sur 30 Mars 2016, 19:14pm

Catégories : #Social - Société, #Religion - pensées

Une vidéo montre les frères Abdeslam s’amuser en boîte de nuit quelques mois avant les attentats

Drôle de fanatisme religieux. Sans aucune exception, nous constatons que tous les terroristes occidentaux sont des délinquants, dealers pour certains, braqueurs pour d’autres, presque tous fichés non pas pour radicalisme, mais pour crimes anciens ou en cours. Cela devient hautement suspect que, sachant cela, tous les médias s’acharnent à relier la délinquance et le banditisme au fanatisme religieux. Le fanatisme aurait-il changé de sens ? RI

***

La chaîne américaine CNN s’est procuré des images exclusives de Brahim et Salah Abdeslam.
Cette vidéo date du 8 février 2015 où les deux frères s’amusaient dans une boîte de nuit bruxelloise située à l’avenue Louise. On les voit, cigarette à la main, en train de danser avec des femmes sur la piste, lors d’un concert privé de Lacrim.

De plus, selon certains témoignages d’amis, Brahim et Salam Abdeslam «  aimaient la vie » , « s’amusaient beaucoup  » et «  aimaient bien les femmes  ».
Un autre témoin affirme également : «  J’ai vu Salah blaguer, fumer, boire et jouer aux cartes. Surtout, il aimait les femmes. C’était même un homme à femmes.  »
Mais encore, Brahim Abdeslam est 
présenté par son ex-femme comme un non-musulman.

Cette vidéo vient corroborer ce que l’on savait déjà des deux frères qui tenaient un bar à Molenbeek. Leur café était un lieu de prohibition où circulaient de nombreuses drogues.
Ainsi, Brahim et Abdeslam n’étaient ni pratiquants, ni pieux. Une vie où la religion n’a jamais eu sa place, ce qui n’empêche en aucun cas les médias et les politiques de faire une scandaleuse corrélation entre Islam et terrorisme.

 
Les frères Abdeslam en boîte de nuit 9 mois… par direct-matin

source:http://www.halalbook.fr/actufiche-18-7277.html?Une-vid%C3%A9o-montre-les-fr%C3%A8res-Abdeslam-s%E2%80%99amuser-en-bo%C3%AEte-de-nuit-quelques-mois-avant-les-attentats

Commenter cet article

Archives

Articles récents