Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L'appel urgent à la démission de François Hollande

Publié par wikistrike.com sur 16 Avril 2016, 23:25pm

Catégories : #Politique intérieure, #Social - Société

L'appel urgent à la démission de François Hollande

Aux Etoiles Citoyennes,

François Hollande dégringole une fois de plus dans les sondages de satisfaction. Aujourd'hui seulement 14% de personnes sont satisfaites, et il est donc l'heure que le brave homme se retire, qu'il quitte la Présidence de la République.

Le peuple français en a marre de son leader (par défaut), les sondages sont contre lui, cause d'une politique sociale catastrophique qui suit une politique économique désastreuse.

14% ! Peut-on diriger un pays dans ces conditions ? Aussi bas (historique), a-t-on encore de la légitimité ? Lui-même ne l'avait-il pas dit ?

WikiStrike appelle ce dimanche à ce que les français à un réel réveil, nous devons chasser ce Président incapable de régler nos problèmes (certainement sous pression de l'UE), de nous mentir à répétition, de nous promettre monts et merveilles, de nous humilier en direct à la télévision en nous disant: "ça va mieux" , de nous ridiculiser à chacun de ses déplacements à l'étranger.

Chers citoyens, suivons l'appel de Varoufakis, agissons, n'attendons pas encore une longue année que F. Hollande s'en aille.

Une impulsion citoyenne est en cours qui doit être un tremplin vers la fuite du Président. Nous ne pouvons plus attendre, nous venons de vivre quatre ans comme mille années de guerre, nous avons plus écrits notre désespoir qu'il existe de feuilles. Nous n'avons plus de papier pour composer notre rejet du gouvernement que nous débordons dans la rue, à République, et partout en France.   

Le système est corrompu et dangereusement ficelé autour de nos cous, les élections à venir sont cadenassées, nos libertés sont atteintes, au final, c'est toute la démocratie qui est aux abois. Mettons un terme à ce simulacre de politique qui n'est qu'une escroquerie hurlante. 

 

Debout la nuit ! Etoiles citoyennes !

 

Il est fini de croire, il faut savoir; il est fini de croire les promesses, il faut savoir se lever. Notre Avenir est en jeu, notre fierté aussi.

 

Debout la nuit ! Etoiles citoyennes ! 

 

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

Commenter cet article

Archives

Articles récents