Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Nuit debout expliquée à Alain Finkielkraut

Publié par wikistrike.com sur 25 Avril 2016, 12:12pm

Catégories : #Social - Société, #Culture - médias - Livres - expos - rencontres

Nuit debout expliquée à Alain Finkielkraut

Ne vous y détrompez pas, ce mouvement est désormais incrusté par l'extrême gauche, il ne défend pas la Démocratie car en Démocratie, on donne la parole à tous, Bien que l'envie ne manque pas de descendre dans la rue pour crier haut et fort notre désespoir sociétal,  dénoncer l'économie mondialisée incontrôlée et destructrice, bien que nous ayons à redire sur nos politiques à la fois corrompus, coupables mais pas responsables, et impunis, il faut admettre que Nuit Debout correspond à une sorte de marchandisation des pensées populistes dont le but final est leur contrôle mental, psychologique.

Ce mouvement créé par le PS sert à Les Républicains autant que les les Socialistes dans l'avènement d'un ordre mondial à l'approche de plusieurs de plusieurs élections Présidentielles d'importance à travers le monde.

Décribiliser les masses populaires dans un monde où la finance est reine permettra de redorer l'image des banquiers comme Macron soutenu et envoyé par J. Attali, le TAFTA dans la ligne de mire. 

Enfin, Nuit Debout ainsi que Maïdan en Ukraine sont des protestations largement financées par la CIA qui permettent aussi aux pays occidentaux de prévenir en cas d'échec des négociations (TAFTA par exemple) en créant un conflit par la dégénération d'une Place. En d'autres termes, ou les banquiers ont ce qu'ils souhaitent, ou les puissances mettront en oeuvre leur plan de secours, le bordel. 

 

 

Nuit debout expliquée à Alain Finkielkraut - Topo #3

 

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

R+C

Salutem Punctis Trianguli

Commenter cet article

Archives

Articles récents