Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Valls passe la loi Travail avec l'appui anti-démocratique du 49.3

Publié par wikistrike.com sur 10 Mai 2016, 14:21pm

Catégories : #Politique intérieure

Valls passe la loi Travail avec l'appui anti-démocratique du 49.3

Manuel Valls vient d'annoncer qu'il s'approprie le droit de passer une loi  rétrograde sur le Travail, via son copain le 49.3, c'est-à-dire, sans l'aval des parlementaires qui, dois-je le rappeler, ont été démocratiquement élus pour débattre de nos opinions et contradictions.

 Il est impératif de demander la censure du gouvernement sur une loi qui mérite un débat à l"AN

Pour ou contre il est a priori presque certain que notre civilisation mérite une représentation quant aux décisions prises sur son outil de vie. Il est égalemen bon  de rappeler à ce gouvernement que nous faisons face ce soir à une trahison populaire et démocratique.

Nous élisons des députés pour qu'ils débattent, justement, des choses importantes, n'est-ce pas ? Or, le 49.3  fait injure, à eux, à nous tous, à  la  citoyenneté, et davantage, offre au monde un regard bien loin de leurs valeurs. 

Deux fois en quatre ans ! Faut-il encore se déplacer pour glisser dans une urne un bulletin  qui ne sert qu'à lustrer le fessier ? 

Personnellement, je ne voterai plus aux prochaines législatives.? 

La question qui me vient de suite, c'est: 

Faut-il pour sauver une nation  lui marcher dessus ou bien se le prendre dans le derrrière. L'économie est-elle devenue aussi ingérable qu'il faille se passer des critiques utiles d'un hémicycle .

Ce 49.3 n'est pas une première, par contre, la loi en question qui représente l'ensemble du pays, s'est symboliquement transformée en un véritable fraternicide.

La force est aussi un acte de faiblesse, à 12%, Hollande n'a en même temps plus vraiment le choix, ou partir. Et pourtant, le bougre va se représenter.

Le travail n'est vivant que pour faire vivre une communauté. Il doit être soutenu pour être en harmonie et efficace.

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

 

 

      

Commenter cet article

Archives

Articles récents