Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Révélations sur le frère d'Hitler

Publié par wikistrike.com sur 31 Mai 2016, 09:39am

Catégories : #Politique internationale

Révélations sur le frère d'Hitler

L'historien allemand Florian Kotanko a découvert qu'Adolf Hitler avait un jeune frère, Otto Hitler, que les experts considéraient par le passé comme son aîné. La recherche a été publiée pour la première fois dans le quotidien allemand Oberoesterreichische Nachrichten.

L'historien a découvert qu'Otto, considéré initialement comme l'avant-dernier enfant d'Alois et Klara Hitler, était en réalité né trois ans après Adolf, le 17 juin 1892.


Otto est mort six jours après sa naissance à cause d'une hydrocéphalie du cerveau. La famille d'Alois et de Klara a donc eu au total six enfants (trois garçons et trois filles) et Adolf n'était donc pas le quatrième, mais le troisième d'eux.

 

Les conclusions des scientifiques s'appuient sur les archives de Braunau am Inn (Autriche), ville natale d'Adolf et d'Otto.

Adolf Hitler est né le 20 avril 1889 dans le village de Ranshofen, qui fait actuellement partie de la ville de Braunau am Inn. Il a présidé le Parti national-socialiste des travailleurs allemands dans les années 1921-1945 et a été le chef de l'État allemand de 1934 à 1945. Il a déclenché en 1939 la Seconde Guerre mondiale, qui a coûté la vie à des dizaines de millions de personnes.

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents