Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un présentateur de BFMTV reçoit un SMS du cabinet de Manuel Valls en direct

Publié par wikistrike.com sur 11 Mai 2016, 13:28pm

Catégories : #Culture - médias - Livres - expos - rencontres, #Politique intérieure

Un présentateur de BFMTV reçoit un SMS du cabinet de Manuel Valls en direct

Mardi soir, le cabinet de Manuel Valls s’est invité sur le plateau de BFMTV.

A 22h40, le présentateur de la chaîne, Jean-Baptiste Boursier, était en plateau pour animer le débat «  Loi travail : un accord impossible ? », alors que Manuel Valls avait dégainé un peu plus tôt dans la journée l’arme constitutionnelle du 49-3 pour faire adopter le projet de loi travail sans vote.

Aux côtés du présentateur étaient présents Olivier Falorni, député divers gauche de Charente-Maritime, et Elliot Lepers, initiateur de la pétition « Loi travail, non merci ! ».

 

Pas de défenseurs du projet de loi

 

Durant le débat, le journaliste jette un oeil à son téléphone portable. Puis il annonce aux téléspectateurs qu’il vient de recevoir un SMS du cabinet de Manuel Valls, se plaignant de l’absence de défenseur du texte sur le plateau. « Où sont les légitimistes, ceux qui défendent le texte ? », aurait demandé le cabinet du Premier ministre au présentateur.

Et le journaliste d’expliquer : « Pour vous expliquer les choses très clairement, personne n’a souhaité venir défendre ce texte. Beaucoup ont été sollicités, mais personne n’a souhaité le faire ».

 

Source

Archives

Articles récents