Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Découverte d'un étrange squelette sur les rives du Loch Ness

Publié par wikistrike.com sur 30 Juin 2016, 10:50am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Découverte d'un étrange squelette sur les rives du Loch Ness
Découverte d'un étrange squelette sur les rives du Loch Ness

Un randonneur a découvert un étrange squelette à deux pas du Loch Ness, le légendaire lac des Highlands où se cacherait un monstre. Est-il mort? Le mystère n'a pas encore été percé.

Hier, un randonneur écossais promenait tranquillement son chien sur les bords du Loch Ness. Il n'en a pas cru ses yeux quand il est tombé sur une immense carcasse. "Je l'ai trouvé. J'ai trouvé le monstre du Loch Ness. Le monstre légendaire est mort", a pensé l'homme cité par le Mirror.

Le randonneur a immédiatement pris des photos de sa découverte et il les a postées sur Facebook. En un temps record, les clichés ont fait le tour du monde. "C'est le corps d'une girafe", précise Stephen Welford. "On dirait des côtes et du boudin blanc", observe Lisa Fitchett.

Police
Toujours est-il que, suite à cette étrange découverte, la police écossaise est intervenue sur les bords du Loch Ness. On n'en sait toujours pas plus sur ce squelette.

La légende du monstre du Loch Ness existe des siècles mais son existence n'a jamais pu être prouvée. Et des milliers d'histoires les plus loufoques les unes que les autres ont vu le jour.

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents