Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Deux chasseurs de fantômes auraient enregistré un dialogue avec des esprits

Publié par wikistrike.com sur 1 Juin 2016, 13:44pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Deux chasseurs de fantômes auraient enregistré un dialogue avec des esprits

Que faut-il faire si vous entendez des bruits étranges à la maison et que vos chaussettes ne sont pas toujours à leurs places? C'est tout simple: invitez des chasseurs de fantômes! Et c'est ce qu'a fait l'Américain Keith Linder. Les spécialistes affirme avoir bien travaillé et même enregistré leur conversation avec des fantômes.

Keith Linder, un habitant de l'État de Washington (Etats-Unis), a dû appeler des exterminateurs de fantômes après une longue période d'activité paranormale dans sa maison. Keith croit que la maison est hantée par des esprits de colons irlandais qui habitaient autrefois sur le site de la propriété, rapporte le Mirror britannique.

Déterminé à résoudre son problème de fantômes une fois pour toutes, Keith s'est tourné vers deux exorcistes britanniques, Steve Mera et Don Philips. Ces derniers se sont rendus chez lui et y ont passé la nuit pour effectuer une séance de spiritisme. Ils ont enregistré leur dialogue avec les fantômes et l'ont publié sur la Toile.


Keith et sa amie ont emménagé dans la maison hantée en 2012. Presque aussitôt, des choses bizarres ont commencé à se produire.

"Nous entendions toujours un bruit, soit les gémissements d'un enfant, soit des coups de pied, soit un bruissement. De plus, nos affaires ont commencé à disparaître, principalement les bibles et les crucifix", raconte le jeune homme.

Selon lui, entre 2012 et 2014, trois bibles et une croix ont été brûlées. Et deux bibles, une croix et une statue de la Vierge manquent toujours à l'appel. 


Keith a précisé que ce n'était pas la première fois qu'il s'adressait à des spécialistes afin de pourchasser les fantômes. Un autre exorcisme a été effectué en 2015 après "une activité malveillante majeur". Après la séance, les esprits se sont calmés et leur activité est devenue mineure.

L'un des exterminateurs, Don Philips, a demandé aux fantômes de confirmer qu'ils n'avaient pas d'intentions malveillantes à l'égard des propriétaires de la maison. 

"Je confirme", aurait répondu le fantôme.

Quoi qu'il en soit, après quatre années de frayeur, Keith a décidé de quitter la maison maudite. Elle est aujourd'hui inoccupée. Avis aux amateurs…

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents