Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

WikiStrike informations

Publié par wikistrike.com sur 22 Juin 2016, 12:35pm

Catégories : #Infos

WikiStrike informations

Durant l’été, WikiStrike continuera de vous informer avec un possible ralentissement du 16 au 25 juillet.

A 9 mois de l’échéance présidentielle, en période d’état d’urgence et de restriction des libertés, vous pouvez être certain que l’actualité ne prendra pas de vacances.

Un autre attentat sanglant dort encore dans les cartons du pouvoir, tout comme d’autres basses manœuvres politiciennes, de cela, nous vous en tiendrons compte.

De notre côté, nous réfléchirons à l’amélioration de votre site web WikiStrike (vous pouvez par ailleurs nous laisser vos avis et critiques à wikistrike.civilisations@gmail.com).

Sachez que nous ne baisserons jamais les bras malgré les coups fourrés récurrents de l’Etat à l’encontre de wikistrike.com. Votre soutien est par ailleurs vital pour notre défense.

Paypal en est un moyen sûr car sécurisé (en haut de chaque page), mais vous pouvez nous aider de diverses autres manières en nous contactant.

 

Nous vous souhaitons d’agréables vacances d’été. Du repos ou de l’action, à vous de choisir…

 

Découvrez la BO du site (il s'y glisse une petite faute)

 

------

 

 

Initialement site archéologique et des civilisations, nous vous conseillons sans vergogne un petit détour par le Guatemala, et son riche peuple Maya.

bonvoyagecentralamerica.com. Contactez Arnaud !

 

CONCEPT

 

Wikistrike est un site d'informations, un concept novateur en termes de média. Il se décline en trois catégories d'articles dont la logique de corrélation se détermine d'un point de vue démocratique globale. Il répond aux exigences d'un nouvel impératif catégorique, celui d'informer et de former le citoyen sur le monde actuel, mais également sur ce qui l'a construit et sur ce qu'il produira. 


L'écriture et ses origines, les civilisations anciennes, tout ce passé nous révèle quelque chose de fondamental. On commence à développer notre mémoire avec nos premiers mots, lesquels sont une abstraction de la réalité, et ce langage qui s'élabore est le préambule à toute connaissance. Et il en va de même pour les premières civilisations.


L'actualité sur la société c'est notre présent, on peut appréhender ce qu'il deviendra en partant de son constat analytique; la mutabilité du présent doit infléchir notre réflexion vers la possibilité de le conduire sur un chemin politique et social qui élève l'homme. 


L'astronomie c'est comme une vision du futur qui nous attend probablement un jour, la promesse de mondes meilleurs; comprendre l'univers qui nous entoure, c'est le prodrome à toute quête spatiale, et en même temps l'observation des astres nous ramène à notre plus ancien passé, puisque les premiers hommes ont forgé leur réflexion et leur croyance, ainsi que leurs premiers travaux de bâtisseurs sur ces amas d'étoiles qui les intriguaient tant. 

Archives

Articles récents