Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L'auteur de la tuerie de Nice devenu étrangement riche quelques jours avant les attentats !

Publié par wikistrike.com sur 17 Juillet 2016, 15:15pm

Catégories : #Social - Société, #Religion - pensées, #Insolite - étrange et bêtise humaine

L'auteur de la tuerie de Nice devenu étrangement riche quelques jours avant les attentats !

Selon le frère de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, sa famille aurait reçu 100 000 euros quelques jours avant la tuerie de Nice. C’est ce que révèle le site du journal britannique DailyMail.co.uk. L’argent a été envoyé en Tunisie par l’intermédiaire d’amis qui se rendaient au village natal des parents du tueur. Le frère s’est dit surpris par une telle somme.

3654E08B00000578-3693227-image-a-55_1468665781094

S’il a pu envoyer 100 000 euros à ses parents en Tunisie, on peut penser qu’il en avait beaucoup plus. On peut difficilement imaginer que ce soit le fruit de son travail. Soit il a gagné au Loto, soit, et c’est le plus probable, c’est en paiement de l’acte qu’il allait commettre. La voilà, la « radicalisation rapide » dont parlait le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve.

Le premier flic de France aurait dû savoir, ou au moins s’informer au sujet de ces 100 000 euros. Mais apparemment cela n’intéresse pas nos autorités. Ils savent déjà que c’est Daesh qui est derrière tout ça. Et Daesh est tellement riche ! Pour rappel, la question financière avait également été soulevée lors des attentats de Paris au Bataclan. Des témoignages avaient rapporté qu’un des frères terroristes refusait de bouger tant qu’il n’avait pas reçu l’argent promis. Nos « radicalisés rapidement » le sont peut-être, mais seulement vis à vis de l’argent. Et là tout colle.

On devrait pouvoir sommer les autorités de chercher – et trouver – l’origine de l’argent de Lahouaiej-Bouhlel. Ceux qui ont payé sont les vrais auteurs du massacre de Nice.

Avic – Réseau International

Commenter cet article

Archives

Articles récents