Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Marion Maréchal-Le Pen rejoint la réserve opérationnelle

Publié par wikistrike.com sur 27 Juillet 2016, 06:49am

Catégories : #Politique intérieure

Engagez-vous, qu'ils disaient...

Engagez-vous, qu'ils disaient...

Face à la multiplication des attaques terroristes en France, Marion-Maréchal-Le Pen a pris une grande décision. La députée FN l'a annoncé ce mardi sur son compte Twitter : elle rejoint la réserve opérationnelle. "Face à la menace qui pèse sur la France, j'ai décidé de rejoindre la réserve militaire.

J'invite tous les jeunes patriotes à faire de même", a-t-elle écrit. Une annonce qui survient quelques heures après l'attaque revendiquée par Daesh de l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray, dans laquelle un prêtre a été tué, et un fidèle gravement blessé. Les deux assaillants ont été abattus par le RAID et la BRI. La députée du Vaucluse a expliqué son choix à Nice Matin : "Je me le disais depuis quelque temps déjà. Et aujourd'hui c'est effectivement l'exaspération totale qui m'a poussée à prendre cette décision. L'engagement politique doit aussi se traduire par des actes. Cela en fait partie, et plus particulièrement en cette période trouble où les forces de l'ordre sont particulièrement mobilisées", annonçant qu'elle allait "se renseigner dans les jours qui viennent", pour rejoindre dès septembre la réserve opérationnelle. 

Plus tôt dans la journée, Marion Maréchal-Le Pen avait déjà vivement réagi à l'actualité : "Ils tuent nos enfants, assassinent nos policiers et égorgent nos prêtres. Réveillez-vous!", avait-elle lancé sur Twitter. Une formation d'un mois attend désormais la députée frontiste qui pourra être mobilisée jusqu'à 60 jours par an..

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents