Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Pour certains américains, Hillary Clinton a réellement des liens avec Lucifer

Publié par wikistrike.com sur 4 Août 2016, 20:02pm

Catégories : #Politique internationale, #Insolite - étrange et bêtise humaine

Pour certains américains, Hillary Clinton a réellement des liens avec Lucifer

ien que la plupart des démocrates ne croient pas aux déclarations de Trump affirmant qu'Hillary Clinton est le Diable, un nouveau sondage montre que certains des partisans de Clinton ne sont pas si sûr qu'elle n'ait pas vraiment quelque liens avec Lucifer. 

Une enquête publié cette semaine montre que, parmi ses partisans, 12 % ne sont pas sûr qu'elle n'ait pas de liens avec le Diable et 2 % pensent que ces liens sont réels. Ces chiffres sont plus élevés lorsque seuls les républicains sont interrogés : 33 % disent qu'il y a effectivement un lien, et 31 % n'en sont pas sûr. 

Le sondage posait la question aux électeurs de savoir si Clinton "a des liens avec Lucifer ou non." En faisant la moyenne des résultats des électeurs républicains et démocrates, 18 % pensent qu'elle doit avoir des liens, et 21 % n'en sont pas sûr. Trump a déclaré lundi que l'ancien candidat démocrate à la présidentielle Bernie Sanders "avait fait un pacte avec le diable" en approuvant Clinton plutôt que de simplement mettre fin à sa campagne et rester silencieux. 

« Elle est le diable », a déclaré Trump à un meeting de campagne en Pennsylvanie. "Elle a fait un pacte avec le diable.C'est vrai." 

 

Source 555

Commenter cet article

Archives

Articles récents