Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Clinton et sa maladie de Parkinson

Publié par wikistrike.com sur 12 Septembre 2016, 06:41am

Catégories : #Politique internationale

Photo d'un  test neurologique

Photo d'un test neurologique

"Serrez mes doigts" ou bien encore "l'épreuve des marionnettes" sont des tests neurologiques. Sur la photographie, nous voyons Hillary Clinton dans cet exercice. En d'autres termes, ces tests sont liés à la maladie de Parkinson. 

Depuis son malaise d'hier aux commémorations du 11-Septembre, les rumeurs enflent un peu plus autour de l'état de santé de la candidate démocrate aux élections américaines, 

La version officielle est un coup de chaleur. Cependant, l'entourage d'H. Clinton a dû se résigner à donner une version. Elle serait atteinte d'une pneumonie. La photographie ci-dessus semble pourtant montrer autre chose.

La semaine dernière, Clinton a été prise de plusieurs quintes de toux, et depuis plusieurs mois, la candidate a d'étranges comportements gestuels et faciaux qui intriguent les internautes.

Selon express.uk, les démocrates seraient entrain de chercher un remplaçant à Hillary. Et en effet, plus le temps passe et plus son état de dégrade et moins (surtout l'opposition Républicaine) elle semble apte à prendre les commandes du pays.

 

Joseph Kirchner pour WikiStrike

 

BONUS: Ont-ils sorti le sosie d'Hillary Clinton ? Voyez la photo, elle perd 20 kilos:

 

Clinton et sa maladie de Parkinson
Commenter cet article

Archives

Articles récents