Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Licenciements massifs partout dans le monde !

Publié par wikistrike.com sur 7 Septembre 2016, 08:42am

Catégories : #Economie

Licenciements massifs partout dans le monde !

Où que vous regardiez, partout dans le monde, les plans de licenciements massifs se déroulent, ce qui donne une tout autre image de l’économie mondiale que la fiction de la reprise que l’on tente de vous servir !

Voici quelques exemples :

Marks & Spencer va supprimer 525 postes à Londres

LONDRES (Reuters) – Marks & Spencer a annoncé lundi qu’il allait supprimer 525 postes à son siège londonien dans le cadre des efforts entrepris par son nouveau directeur général Steve Rowe pour relancer les ventes du distributeur britannique.

Le groupe a dit également prévoir de réduire d’environ 400 le nombre de postes basés de manière permanente à Londres dans les domaines de l’informatique et de la logistique.

Ou encore :

Walmart va supprimer 7 000 emplois aux États-Unis

Le géant du détail Walmart supprimera 7 000 emplois d’arrière-boutique dans ses magasins au cours des prochains mois, dans le cadre d’une opération de centralisation des départements de facturation et de comptabilité.

Ou bien :

Caterpillar veut supprimer 2 200 emplois en Belgique

Personne ne voulait imaginer une fermeture pure et simple du site après les efforts consentis depuis deux ans.
L’américain va fermer son site de production de Gosselies.
Le Premier ministre belge dénonce une « décision brutale et un drame social ».

« Séisme », « choc », « cauchemar », « jour noir »… L’annonce, vendredi matin, par Caterpillar de la fermeture totale de son site de production de Gosselies, près de Charleroi, en Wallonie, est vécue comme une véritable catastrophe en Belgique. Et pour cause, le constructeur d’engins de chantier compte tout simplement procéder à un licenciement collectif des 2 200 salariés du site au début de 2017.
Vous pouvez vérifier toutes ces informations par vous-même et ce ne sont que quelques illustrations d’un phénomène massif de destructions d’emplois partout dans le monde, ici comme ailleurs.

Préparez-vous.

Charles SANNAT

 

SOURCEinsolentiae
Commenter cet article

Archives

Articles récents