Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

WikiStrike, média indépendant, toujours Blacklisté

Publié par wikistrike.com sur 1 Décembre 2016, 08:11am

Catégories : #info

WikiStrike, média indépendant, toujours Blacklisté

Vous pouvez le vérifier vous-mêmes, en ce 1er décembre, WikiStrike reste écarté du premier moteur de recherche.

 

WikiStrike, le site des civilisations, a besoin de vous face à l'attaque de l'Etat en partenariat avec Google pour nous faire taire. Nous tentons de négocier notre retour sur le moteur de recherche phare.

Plus que jamais dans le rouge suite à la mise à l'acart du site sur Google, WikiStrike a besoin de votre soutien pour non seulement continuer à exister mais aussi pour poursuivre son développement et s'entâcher à diverses investigations.

Vous pouvez nous soutenir via paypal (en haut de chaque page) et/ou nous contacter sur wikistrike.civilisations@gmail.com pour nous ²²²²²R35signaler un article d'importance ou l'un des vôtres, lequel nous lirons, étudirons et donnerons toujours suite par le biais d'une réponse et/ou d'une publication.

Blacklisté depuis 2 mois sur Google, WikiStrike tente de récupérer la main sur le principal moteur de recherche français et international, en attendant, par manque de publicité, nous n'avons guère autre choix que la stimulation de vos consciences. La Liberté que nous sommes alimente assurément la furie de certains.

N'écoutez, non plus, les messages ahurissants qui placardent le web, nous procédons, par ailleurs, à plusieurs attaques tribunalesques, afin de faire valoir nos droits ainsi que notre désir sincère d'élévation journalistique.

 

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité.

 

 

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

Salutem Punctis Trianguli R+C

 

 

 

 

 

Archives

Articles récents