Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

EXCLUSIF: L'Etat aurait décidé de censurer le mouvement des policiers (Facebooh, médias...)

Publié par wikistrike.com sur 24 Octobre 2016, 16:52pm

Catégories : #Politique intérieure, #Social - Société

EXCLUSIF: L'Etat aurait décidé de censurer le mouvement des policiers  (Facebooh, médias...)

MAJ: Confirmation ? France2 n'a pas parlé du mouvement ce soir au 20h, n'en faisant qu'une brève.

 

Nous venons de recevoir un email inquiétant d'un journaliste qui désire rester anonyme de France Télévisions qui nous confie sa stupeur de voir le mouvement des policiers censuré suite à une décision qui, semble-t-il, vient de très haut. Selon lui, plus aucun reportage n'est autorisé, c'est du moins ce que la missive ordonne.

Plusieurs pages Facebook ont aujourd'hui été fermées sans aucune sommation et nous apprenons ce soir qu'il a été donné ordre à France Télévisions de ne plus communiquer sur le mouvement ni aujourd'hui ni demain, ni de rapporter ultérieurement leurs propos . Cette dernière information semble incroyable et digne d'une dictature. Pour le moment, nous ignorons si le groupe public respectera la consigne, mais une chose est certaine, François Hollande conduit la France à la guerre civile. 

Taire cette Police peut-il mettre une partie de la population dans la rue ?

La police manque de moyens et se met en danger, elle est en sous effectif, elle se trouve dévoyée dans son travail quotidien, c'est une réalité. Mais le mouvement inquiète le pouvoir qui craint que celui-ci puisse en éveiller d'autres, comme celui des pompiers, ou encore, donner à l'armée, qui ne roule plus qu'à moitié pour le Pouvoir, des idées plus radicales.

 

Marc Bildermann pour Wikitrike

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents