Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Quand les Clinton poussaient l’ancien chef de leur fondation au suicide

Publié par wikistrike.com sur 11 Octobre 2016, 10:14am

Catégories : #Politique internationale

Quand les Clinton poussaient l’ancien chef de leur fondation au suicide

L'ancien chef de la Fondation Clinton, Laura Graham, était proche du suicide en raison de problèmes professionnels liés à la famille Clinton.

L'information à ce sujet provient de la deuxième partie des emails de John Podesta, directeur de campagne d'Hillary Clinton, publiée par WikiLeaks ce lundi.

« La nuit dernière, Laura Graham m'a téléphoné parce qu'elle n'arrivait pas à joindre à son psychanalyste. Elle était sur Staten Island dans sa voiture, garée près de l'eau, son pied était sur la pédale de gaz. Elle m'a appelé pour parler du stress au travail lié à WJC et CVC (Bill Clinton et Chelsea Clinton, ndlr.). Elle était à bout, elle ne pouvait plus le supporter », stipule une lettre de Doug Band, écrit à la fin de 2011.

Lundi, Wikileaks a diffusé un deuxième lot de 2 086 courriels de John Podesta, directeur de campagne de la candidate démocrate.

Le 7 octobre, une première publication des emails piratés de John Podesta donnait une idée de la teneur des discours prononcés par la candidate démocrate devant des multinationales et des banques, notamment concernant ses intentions en matière de politique étrangère ou encore sa stratégie électorale.

Chaque semaine, a indiqué le fondateur de Wikileaks retranché dans l'ambassade de l'Équateur à Londres, un lot de courriers sera publié, jusqu'au 8 novembre, jour de l'élection présidentielle américaine.

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents