Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Voici trois conseils essentiels pour consommer les charcuteries tout en évitant les risques de cancer

Publié par wikistrike.com sur 18 Octobre 2016, 07:07am

Catégories : #Ecologie - conso - biodiversité - énergie, #Santé - psychologie

Voici trois conseils essentiels pour consommer les charcuteries tout en évitant les risques de cancer

Selon la même étude réalisée sur les viandes transformées et les viandes rouges, Vous devez éviter leur achat et leur consommation, quand l’un de ces trois cas se présente :

  1. Le premier cas, considéré d’ailleurs comme la plus importante, est quand il y a le signe MSM sur la déclaration. Ce signe indique que la viande utilisée dans ces produits est séparée mécaniquement, et qu’elle contient toutes sortes d’antibiotiques, d’hormones, de métaux lourds et d’autres poisons que les animaux ont mangé au cours de leur vie.
  2. Il en est de même si vous retrouvez inscrit sur l’emballage « nitrites d’émulsifiant », avec les marques: E249, E250, E251 et E252. Ces composés sont très dangereux et nuisibles, parce que quand ils sont combinés avec les acides aminés de la viande -ils créent des composés nitrosamines cancérigènes.
  3. Le troisième cas, c’est quand vous remarquez sur la déclaration les indications de poly-phosphates. Ils sont habituellement marqués de la sorte – E451, E452 et E453. Ce sont des composés dangereux, car ils sont considérés comme génotoxique, et  peuvent endommager les gènes.

Lu ici

Commenter cet article

Archives

Articles récents