Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Aidés par WikiLeaks, les internautes découvrent l'horreur qui entoure le clan Clinton

Publié par wikistrike.com sur 18 Novembre 2016, 16:01pm

Catégories : #Politique internationale

Aidés par WikiLeaks, les internautes découvrent l'horreur qui entoure le clan Clinton

Des membres anonymes de 4Chan et de Reddit [deux réseaux sociaux, NDLR] se sont lancés dans une enquête extrêmement étrange en suivant les fuites d’e-mails de John Podesta (le directeur de campagne d’Hillary Clinton) et les résultats sont surréalistes : ils sont apparemment parvenus à dévoiler un réseau d’élite de trafic d’enfants, qui célèbre ses tendances en utilisant un langage codé et des œuvres d’art perturbantes.

 

Avertissement : cet article comporte des éléments choquants.

 

Dans mon article « Le directeur de campagne de Clinton John Podesta invité au diner occulte “Spirit Cooking” par Marina Abramovic », j’ai expliqué comment une invitation à un dîner mondain dénichée dans les fuites d’e-mails de Podesta contenait probablement un lien direct vers des cérémonies occultes étranges se déroulant dans les plus hauts niveaux du pouvoir. Si cela en soi s’avérait déjà choquant, il semble que ce ne soit que la pointe d’un iceberg tout à fait immonde.

4Chan a en effet déterré un étrange réseau de gens très puissants qui, par le biais de l’art, d’événements et des réseaux sociaux, célèbrent en réalité une culture de la mort, de la torture, du cannibalisme et… de la pédophilie.

La majorité du contenu choquant n’était même pas cachée, c’était là, à la vue de tous, exposé sur des murs d’entreprises et posté sur les réseaux sociaux. En outre, une analyse des e-mails de Podesta révèle que le réseau en question semble utiliser des mots codés pour communiquer afin de dissimuler leurs sombres interactions.

L’épicentre de toute cette affaire est, croyez-le ou non, une pizzeria tendance du nom de « Comet Ping Pong ».

 

Comet Ping Pong

 

Comet Ping Pong est une pizzeria « familiale » où les clients peuvent manger, boire et jouer au ping-pong.

 

JPEG - 92.5 ko
Le menu du Comet Ping Pong comporte un logo qui est remarquablement similaire au logo « childlover » utilisé dans ces cercles. À noter également : « Play, Eat, Drink » (jouez, mangez, buvez) = PED.

 

Le propriétaire du Comet Ping Pong est James Alefantis, qui, on ne sait pourquoi, est classé 49e dans le Top 50 des « personnalités les plus influentes de Washington » dans le magazine GQ.

PNG - 130.6 ko
Alefantis tel qu’il apparaît sur le site internet de GQ. Il y est décrit comme « D.C. Chic Radical »

 

Le compagnon d’Alefantis est David Brock, le fondateur du média libéral de surveillance Media Matters for America.

Le magazine Time le décrit comme étant « l’un des membres les plus influents du parti démocrate ». Le couple d’influence a été largement impliqué dans la campagne d’Hillary Clinton.

 

PNG - 184.3 ko
Une invitation à une soirée de levée de fonds pour Clinton avec le « Chef James Alefantis du Comet Ping Pong », le directeur de campagne de Clinton, John Podesta, et d’autres

 

 

Voici un email envoyé par Alefantis à John Podesta :

 

PNG - 13.5 ko
Un email fuité de John Podesta provenant de James Alefantis envoyant le « logo pizza » d’Hillary. Alefantis est donc bien en connexion directe avec certaines des personnes les plus influentes du monde.

 

Traduction :

De : podesta@podesta.com 
À : john.podesta@gmail.com 
Date : 18-03-2016 19:55 
Sujet : FW : Ha

Notre logo pizza 
Es-tu dans le coin ce dimanche

 

Message original 
De : James Alefantis [mail à : jamesacorp@gmail.com] 
Envoyé : vendredi 18 mars 2016 17 :30 
À : Tony Podesta podesta@podestagroup.com ; Norah Cox-Peled npeled@podestagroup.com 
Sujet : Ha

Mon gars artiste a envoyé ceci 
Ne fais pas suivre : )

 

En bref, Alefantis est très connecté à des gens très puissants. Regardons à présent son compte Instagram, qui est resté inaccessible au public jusqu’à ce que 4Chan commence à l’espionner. Le compte est plein d’images étranges et perturbantes – impliquant souvent de jeunes enfants. Voici quelques exemples (je ne peux même pas toutes les poster).

 

PNG - 371.1 ko
Une petite fille les bras scotchés à une table avec un homme debout derrière elle. Un des commentaires dit : « C’est assez effrayant, mec. » C’est plus qu’effrayant, mec…

 

 

PNG - 365.8 ko
Une petite fille dans un panier… comme si elle allait être vendue. De nombreuses images font allusion à la vente et à la possession d’enfants tout en indiquant une prédation de leur innocence.

 

 

PNG - 467.2 ko
« Hotard » [jeu de mot intraduisible, NdT] – À la fois pute et attardé. Un gros plan d’un autre bébé. Alefantis (alias jimmycomet) a posté « #hotard » – ce qui est de l’argot pour « à la fois pute et attardé ». Oui, il a posté ceci à côté de la photo d’un bébé.

 

PNG - 331.2 ko
Une autre photo bizarre impliquant un enfant avec un collier de perles jaunes étrangement placé autour de son cou. Remarquez également le hashtag « #chickenlovers ».

 

Voici une définition de « chickenlover » obtenue par une recherche Internet standard.

 

Chickenlover

Définition 
(Pour adulte/Argot)

Homosexuel adulte de sexe masculin attiré par les garçons mineurs. Emploi assez méprisant.

PNG - 469.2 ko
Une photo d’une poupée allemande à vendre. Acheter des bébés semble être un hobby important.

 

PNG - 430.6 ko
« Pills n’bills » [jeu de mot] : des pilules et des billets en préparation d’un voyage. Le commentaire « le ping-pong à Londres à l’air tentant » est de toute évidence un code évoquant quelque chose d’autre.

 

PNG - 328.2 ko
Une image postée par le barman du Cornet Ping Pong. Elle fait lourdement allusion au fait que « pizza » signifie autre chose selon leurs codes étranges.

 

PNG - 368.6 ko
Un cliché d’une petite fille reine de beauté réclamant de la pizza. 
Texte de la photo : « Je pourrais moins me préoccuper de ma beauté. Je veux juste ma pizza. »

 

PNG - 531.4 ko
Un enfant tenant des liasses d’euros. Pourquoi ?

 

PNG - 474.4 ko
En train de se faire un chien mort. Ne tapez pas « babybirding » dans Google [référence au # de joewills, NdT]

 

PNG - 325.1 ko
Un gros plan de l’œil d’un cochon mort

 

PNG - 373 ko
Pour une raison obscure, Alefantis a posté une photo d’une salle lugubre. Chaque commentaire sans exception avoisinant cette photo est extrêmement tordu, presque comme s’ils savaient que quelque chose de terrible était sur le point de s’y produire.

 

JPEG - 86.1 ko
Une photo étrange, ritualisée dans le style Eyes Wide Shut, impliquant de jeunes personnes

 

JPEG - 73.9 ko
Voici la peinture murale ouvertement exposée au public au Comet Ping Pong par l’artiste Arrington de Dionyso. Elle représente d’étranges personnes tenant les têtes de personnes plus petites.

 

JPEG - 97 ko
Voici une autre peinture de de Dionyso. Ses œuvres contiennent souvent des thèmes liés à MK-Ultra, tels que la double personnalité (deux têtes), l’exploitation des enfants – souvent mêlés à du symbolisme occulte.


 

L’artiste Majestic Ape du groupe Heavy Breathing est un client régulier du Comet Ping Pong.

 

JPEG - 62.6 ko
Capture d’écran d’une vidéo de Majestic Ape organisant un anniversaire au Comet Ping Pong

 

PNG - 235 ko
Capture d’écran d’un des clips vidéo de Majestic Ape, dans lequel il plaisante sur… (soupir)

Texte :
« Bram72 : Hé, tu assistes parfois aux spectacles de la maison ?
MajesticApe29 : Beurk... T’es pédophile ou quoi ?
 »

 

Ici, une autre vidéo où Ape plaisante au sujet de... (soupir).

 

Une autre artiste « radicale » proche du Comet Ping Pong est Marina Abramovic.

 

JPEG - 150.3 ko
Une photo d’Abramovic tenant un fagot de bâtons postée par Alefantis [jeu de mots sur faggot, qui signifie « pédé », NDLR]

 

JPEG - 28.9 ko
Abramovic sur la couverture du magazine Dust, couvrant les yeux d’un enfant au torse nu

 

PNG - 308.6 ko
Une capture de la vidéo « Spirit Cooking » de Marina, où on la voit aspergeant de sang de porc une statue de la taille d’un jeune enfant

 

PNG - 174.1 ko
Lady Gaga et Marina au 20e gala annuel du Watermill Center dans un endroit appelé « Le Paradis du Diable » (ça ne s’invente pas). Elles participent à un simulacre de cannibalisme.

 

JPEG - 144.7 ko
Lady Gaga avec « une amie » à la même soirée. Pourquoi y a-t-il des enfants dans cet endroit ? COURS, PETITE !

 

Les e-mails diffusés par Wikileaks ont révélé que John Podesta et son frère Tony ont été invités personnellement au dîner Spirit Cooking de Marina Abramovic.

 

John Podesta

 

JPEG - 155.7 ko
Capture d’écran de John Podesta dans son bureau lors d’une interview. Au mur, une peinture qui fait clairement référence au cannibalisme.

 

John David Podesta fut le directeur de la campagne présidentielle 2016 d’Hillary Clinton. Il a auparavant officié en tant que directeur du personnel du président Bill Clinton et conseiller du Président Barack Obama.

Wikileaks a révélé des milliers d’e-mails de Podesta et il fut bientôt découvert qu’un nombre indéterminé de messages faisaient référence à la « pizza » et aux « hot-dogs ». Souvent, ces termes étaient employés dans des contextes étranges et dans des phrases dépourvues de sens.

 

PNG - 152.7 ko
L’un des nombreux mails où « pizza » fait clairement allusion à quelque chose d’autre.

[Le terme handkerchief (mouchoir ou foulard) peut, lui, faire référence au code du foulard en usage chez les LGBT (NDLR)]

 

Traduction :

C’est à moi, mais ça ne vaut pas la peine de s’en inquiéter.

 

Le 2 sept 2014 à 14 : 54, « Sandler Susan » a écrit :

Salut John

L’agent immobilier a trouvé un mouchoir. Je crois qu’il y a un plan dessus qui paraît être lié à la pizza. Est-ce que c’est le tien. Ils peuvent te l’envoyer si tu veux. Je sais que tu es occupé, alors libre à toi de ne pas répondre si ce n’est pas le tien ou si tu n’en veux pas.

>Je viens juste de vérifier la Field house >et j’ai un mouchoir à carrés (blanc/noir) qui avait été laissé sur le plan de travail.

JPEG - 177.3 ko
Certains observateurs pensent que les mouchoirs sont utilisés comme des mémentos dans les abus MK. Ceci est une peinture de Kim Noble, rescapée du programme de contrôle mental Monarch [voir cet article, en anglais], montrant une victime en train d’être sexuellement abusée. Il y a un mouchoir sous l’enfant. Le corps apparaît en lévitation, ce qui symbolise la dissociation suite à des traumatismes extrêmes.

 

JPEG - 36.9 ko
Ceci est une publicité pour le Comet Ping Pong qui semble utiliser le même symbolisme de « la dissociation »

 

Ensuite, il y a le frère de John Podesta, Tony, dont les goûts artistiques étranges ont carrément fait les gros titres. Voici un article du Washington Post décrivant les réactions horrifiées des invités dans la chambre à coucher de Podesta.

 

« “Les soirées politiques sont liées à une étrangeté inévitable”, a confié Sally Katzon, ancienne officielle de l’administration Clinton au dîner de la Woman Campaign Fund à la maison Podesta cet été. “L’art est un briseur de glace. Il met les gens à l’aise.

Pas toujours. Des personnes participant à des visites de maisons dans les alentours de Lake Barcroft à Falls Church plus tôt cette année ont reçu un choc lorsqu’elles sont entrées dans la chambre à coucher de la résidence Podesta, décorée de nombreuses photos colorées prises par Kathy Grannan, une photographe connue pour le “style documentaire” de photos d’adolescents nus prises dans les foyers de banlieue de leurs parents…

“Ils étaient horrifiés”, se souvient Heather, rictus au visage. »

La pièce la plus remarquable de Podesta est L’Art de l’Hystérie, de Louise Bourgeois – une sculpture représentant un homme sans tête violemment arque-bouté vers l’arrière. Cette sculpture a été postée par Alefantis sur Instagram. Il a apparemment visité la demeure de Podesta.

 

 

Cette sculpture représente la réaction violente des patients souffrant d’hystérie.

« La tension physique de l’arc hystérique – une contraction musculaire intense, entraînant l’immobilité et la paralysie des membres – est emblématique d’un état émotionnel tout aussi extrême. Bourgeois fait de cette position hautement vulnérable une position plus vulnérable encore en suspendant le corps mâle au plafond ».

PNG - 302.6 ko
Bourgeois s’est inspirée de l’étude de cas d’hystérie féminine. Le sujet de son œuvre est cependant un homme.

 

La sculpture est également étonnamment similaire à l’une des victimes décapitées de Jeffrey Dahmler. Je ne poste pas cette photo dans cet article mais elle est visible ici.

Dahlmer était un tueur en série qui violait de jeunes hommes et se livrait sur eux au cannibalisme. Il plaçait souvent ses victimes dans des positions symboliques et les prenait en photo.

Un article du Washington Life décrit l’amour de Podesta pour Marina Abramovic (voyez-vous les liens s’établir ?) ainsi que pour l’artiste « alternative » Biljana Djurdjevic.

« Si vous avez jamais rêvé de déambuler dans un musée avec une part de pizza et un verre de vin à la main, vous devez devenir l’ami du superlobbyist Tony Podesta. Connu dans le milieu pour être un “homme à tout faire” politique légendaire, Podesta a transformé sa demeure de Kalorama en un sanctuaire de l’art contemporain, en allant d’artistes relativement alternatifs tels que la peintre serbe Biljana Djurdjevic à ceux qui sont beaucoup plus renommés (comme la sculptrice française Louise Bourgeois). (…)

À l’heure actuelle, il dispose d’une collection approfondie de 40 artistes différents, son Top 5 étant Marina Abramovic, Vik Muniz, Bourgeois, Olafur Eliasson et Antony Gormley.

Podesta a une grande peinture de Djurdjevic dans son salon. Voici une autre peinture de Djurdjevic :

 

JPEG - 51 ko
Rationalisez autant que vous voulez, mais c’est une peinture représentant un enfant en train d’être torturé

 

En conclusion

Cet article ne contient que certaines trouvailles dévoilées par des « enquêteurs privés » en ligne. Ce qui est exposé ici n’est très probablement que la pointe de l’iceberg d’un immense et complexe réseau aux multiples ramifications. Chaque lien peut probablement faire l’objet d’une enquête plus approfondie et mener à des faits encore plus choquants mettant en cause et encore davantage d’individus puissants.

Parcourir les éléments de cet article est un processus difficile et douloureux, mais il met en lumière l’état d’esprit et la philosophie véritables de l’élite occulte. Ils célèbrent publiquement une culture de la mort, de l’abus et de la déshumanisation à travers leur art et leurs événements, nous laissant spéculer sur ce qui peut se passer derrière les portes closes.

Le symbolisme des images qui précèdent est en parfait accord avec la culture de l’élite occulte, un cercle de personnalités influentes qui opèrent très au-dessus des partis politiques, et très au-dessus de la loi.

 

- Traduction E&R -

 

Addendum E&R

 

La pizzeria « Comet Ping Pong » est située sur Connecticut Avenue, à Washington DC. En réalité, il se pourrait que plusieurs établissements situés autour de la pizzeria soient impliqués.

Notamment, les internautes ont relevé l’étrange logo d’une autre pizzeria, « Besta Pizza », située à quelques mètres de l’établissement de James Alefantis :

 

 

Ce logo est similaire à l’un de ceux que le FBI a révélés comme faisant partie de la signalétique codée des réseaux pédophiles :

 

 

La semaine dernière, dès que l’enquête des internautes a commencé à faire du bruit, Besta Pizza a précipitamment changé son logo, comme on peut le constater sur la page Internet de l’établissement. Néanmoins, une simple recherche sur Google Street View montre l’ancien logo de l’établissement :

 

 

Le plan de Connecticut Avenue et les établissements suspects :

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents