Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Hillary Clinton attrapée en train de faire un faux selfies avec une « inconnue rencontrée au hasard » pour un coup de pub sur Instagram

Publié par wikistrike.com sur 26 Novembre 2016, 12:11pm

Catégories : #Politique internationale

Hillary Clinton attrapée en train de faire un faux selfies avec une « inconnue rencontrée au hasard » pour un coup de pub sur Instagram

Pas une coïncidence ... mais plutôt un événement organisé. 

Hillary Clinton était dehors et en train de faire des choses normales, quotidiennes comme les courses, quand tout à coup l'ancienne candidate à la présidentielle a été approché par une fan inconnu pour poser pour un selfie. 

Clinton n'a pas conduit une voiture depuis 20 ans, et lors des deux dernières semaines, elle a été repéré prenant des selfies partout avec des adorateurs. Des événements tout à fait aléatoire n'est pas ? 

D'après 
US Weekly, l'ancienne candidate présidentielle démocrate était occupée à « trouver quelques articles de dernière minute » quand elle s'est arrêtée pour prendre un selfie avec Brittany Valente, qui a partagé leur cliché sur Instagram. 

Le Gateway Pundit reports rapporte que Brittany Valente n'était pas quelqu'un que Hillary a heurté au hasard transformant cela en une opportunité selfie avec les gens ordinaires, mais était un faire-valoir bien placé pour relations publiques...

Les médias veulent que vous croyiez que c'était une autre rencontre aléatoire de Hillary. 

Mais comme Jack Posobiec l'a souligné, Brittany Valente est un directeur du marketing pour une entreprise de relations publiques.. 

Et, elle a déjà rencontré Hillary Clinton avant...

 


« C'est drôle que la femme que Hillary "a heurtée" aujourd'hui ait déjà rencontré Hillary de nombreuses fois et travaille pour une entreprise de relations publiques à New York.» 
 


Menteur et tricheur une fois, menteur et tricheur toujours. 

Les selfies récents d'Hillary apparaissent comme une campagne de relations publiques pour dépeindre Hillary comme une personne parmi les gens. Cela ne fonctionne pas. 

Traduction SOTT

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents