Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Hillary Clinton serait une cousine lointaine de... François Hollande

Publié par wikistrike.com sur 7 Novembre 2016, 22:53pm

Catégories : #Politique internationale, #Politique intérieure, #Insolite - étrange et bêtise humaine

Hillary Clinton serait une cousine lointaine de... François Hollande

Selon le généalogiste Jean-Louis Beaucarnot, Hillary Clinton compte des ancêtres français disséminés dans une quinzaine de départements et un très lointain cousinage avec... François Hollande.

Dans son livre "Dico des Politiques", paru jeudi aux éditions de l'Archipel, Jean-Louis Beaucarnot explique qu'Hillary Clinton (nom de jeune fille : Rodham) descend de familles québécoises, dont les Belleperche et les Couillard, via son arrière-grand-mère maternelle Delia Martin. Elle compte ainsi non seulement des ancêtres lorrains, les Martin, originaires du village de Brouviller (Moselle), mais aussi d'aïeuls dans 14 autres départements (Calvados, Charente-Maritime, Corrèze, Côte d'Or, Ille-et-Vilaine, Loire-Atlantique, Morbihan, Orne, Paris, Sarthe, Seine-Maritime, Vendée, Hauts-de-Seine et Val-de-Marne).

Par une branche, elle cousine même de très loin avec François Hollande. Les deux descendent en effet des "Rois maudits" français. Elle a pour ancêtre, à la 23e génération, le roi de France Louis X le Hutin, frère du roi Philippe V le Long. Ce dernier est l'ancêtre de François Hollande. Mais l'épouse de Bill Clinton a aussi des ancêtres installés au Québec. Elle est donc une très lointaine cousine de Madonna, Céline Dion et d'Angelina Jolie.

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents