Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

2017, année apocalyptique ?

Publié par wikistrike.com sur 20 Décembre 2016, 12:09pm

Catégories : #info

2017, année apocalyptique ?

L'équipe WikiStrike vous souhaite à tous d'agréables fêtes de fin d'année. Un Noël délicieux en famille et un réveillon de la Saint-Sylvestre festif  vous feront oublier le temps d'un dîner ou d'une soirée dansante l'actualité morose de l'année écoulée avec ses attentats, la dérive géopolitique occidentale et autres nouvelles politiques extérieures comme intérieures peu reluisantes.

2017 est à vos portes. Les élections présidentielles françaises, l'arrivée de Donald Trump plongeront la France et les USA vers de nouveaux horizons que tous nous souhaitons meilleurs. Le monde est entrain de basculer. Et si les tensions internationales sont vives, des signes optimistes (comme Trump avec la Russie) peut enclencher un nouvel élan à  la planète. Des guerres se sont éteintes, hélas, davantage de conflits sont nés ces 12 derniers mois qui pourraient bien sûr altérer notre confiance en le lendemain. 

L'économie mondiale est elle aussi extrêmement bancale, surtout l'Euro. La Deutsch Bank qui est par ailleurs en faillite, cette banque qui garde dans ses coffres les sous européens, donc nos vous, pourrait vite transformer le vieux continent en ruines.    

Pour 2017, nous espérons un changement des consciences.

- Adaptons-nous au réchauffement climatique, qui est naturel et non humain (ou pour 0,0001%).

- Luttons contre les pollueurs sans scrupule, les gaz de schiste, et les multinationales complices.

- Agissons contre les pesticides néfastes pour notre santé comme pour celle des animaux. Je pointe du doigt Monsanto... Evidemment.

- Défendons nos agriculteurs, refusons que Bruxelles s'amusent avec eux. Laissons respirer nos campagnes.

- De nombreuses études scientifiques, beaucoup occultées, démontrent clairement le rôle nauséabond des vaccins sur notre corps. Terminons-en avec ce lobby tout puissant.

- Protégeons les plus pauvres qui malheureusement s'accumulent dans nos sociétés où l'argent est le seul Maître.

-  Battons-nous toujours plus fort contre les banquiers escrocs, voire assassins. Comme en Islande, jetons-les en prison.

- Reconstruisons l'économie avec plus de sens éthique, une économie citoyenne, respectons notre argent dont se servent les banques pour jouer sur les marchés et risquer de nous anéantir. 

- Plaçons le peuple au centre des décisions politiques, redonnons un sens à la Démocratie bafouée 6 fois Manuel Valls et son 49.3 qu'il remet sournoisement en cause, aujourd'hui qu'il est candidat. 

- Quittons cette Union Européenne mal construite depuis le départ, sortons de cette machine infernale et antidémocratique le temps d'y redéfinir ses valeurs et une direction bâtisseuse.

- Insistons sur la dangerosité du TAFTA, ce traité transatlantique de libre-échange qui met en danger notre vie quotidienne, notre santé, et encore un peu plus, notre démocratie vacillante.

- Soyons derrière nos scientifiques, nos chercheurs, en manque de subventions, parfois censurés.

- Défendons l'Internet qui se pare d'une couche autocratique, dont une loi de Macron, englobant aussi une économie rénovée qui vous permettra de plus souffrir au travail, avec moins de sécurité salariale, nous plonge vers son extinction.

D'autres combats sont à mener, vous comprendrez qu'il en existe tellement que j'espère que vous les devinerez. Ils vont de soi.

En 2017, nous ne parviendrons pas à nous guérir de l'ensemble des maux, néanmoins, l'année qui s'ouvre doit être active pour y arriver. Les consciences et les comportements doivent s'éveiller pour tenter de sauver ce qu'il reste à sauver.

La mondialisation n'existe pas, car le monde englobe la Terre et l'Univers. Jusqu'à présent, l'Univers ne leur appartient pas, mais rien qu'en clamant ce mot, comprenez l'orgueil surdimensionné de nos élites. Acceptons une "planétisation", car les nouvelles technologies nous y contraint, mais qu'elle soit la plus humaine possible, la plus juste, sans les injustices. 

Si l'Univers est infini, il commence dans nos yeux.

Encore une fois, passez de bonnes fêtes, et oubliez ce que je viens de dire.

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

R+C

------------

 

Vous pouvez soutenir WikiStrike en ce mois de décembre, via paypal. (En haut de chaque page)

 

     

Commenter cet article

Archives

Articles récents