Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Ambassadeur russe tué en Turquie: une attaque "visible" de Washington

Publié par wikistrike.com sur 20 Décembre 2016, 10:57am

Catégories : #Politique internationale

L’ambassadeur russe en Turquie assassiné et l’ambassade américaine en Turquie reçoit des tirs (probablement sous faux drapeau)

L’ambassadeur russe en Turquie assassiné et l’ambassade américaine en Turquie reçoit des tirs (probablement sous faux drapeau)

On nous rejoue l’épisode de l’assassinat de l’archiduc FrancoisFerdinand, on est en train d’assister à une tentative de déclenchement de la troisième guerre mondiale.

La Cabale n’a plus le choix avec l’éviction de Clinton et le Pizza Gate. Les dernières forces de la Cabale vont s’abattre sur nous pour essayer de nettoyer tout leur merdier avec une nouvelle guerre mondiale.

Cette tentative ne fonctionnera pas, l’Alliance y veille et le peuple est maintenant assez éveillé sur ces manipulations pour que l’opinion publique ne bascule pas dans les délires coupables des médias mainstream.

—————————–

Le diplomate, Andreï Karlov, a été tué par un homme (manipulé probablement pour le réseau Gladio) qui a ouvert le feu sur lui alors qu’il visitait une exposition d’art dans la capitale turque.

 

Le président turc Recep Tayyep Erdogan a appelé son homologue russe, Vladimir Poutine, après le meurtre de l’ambassadeur russe en Turquie.

Peu après, le tueur a été a son tour tué par les forces de sécurité…

 

 

Au même moment aux USA les grands électeurs s’apprêtent à voter pour Élire leur nouveau président : https://www.wikiwand.com/fr/élection_présidentielle_américaine_de_2016

Petit coup de pression sur les grands électeurs au passage ???

Attaque de l’ambassade Américaine en Turquie !!!

 

Comme par hasard… le même soir que l’assassinat du diplomate Russe, l’ambassade américaine en Turquie reçoit des tirs : https://francais.rt.com/international/30868-coups-feu-tires-pres-ambassade-americaine-ankara

Les USA vont ils accuser les Russes de représailles contre leur ambassade afin de justifier le déclenchement de la guerre ?

En aucun cas Poutine qui est un joueur d’échec au sang froid et qui connaît très bien les méthodes de la Cabale n’aurait pu avoir une réaction “à chaud” aussi stupide et rapide que cette attaque de l’ambassade des USA.

Reste à voir sur qui les médias mainstream américains à la botte de la Cabale vont faire porter le chapeau….

Dans la foulée, le marché de noël de Berlin a été attaqué par un camion, version attentat de Nice. Un article va suivre sur ce sujet….

A suivre de très très prêt et a relayer en masse.

Gloire à la Résistance.

La victoire est proche !

Namasté

Freeman

source:http://stopmensonges.com/tentative-de-declenchement-de-la-3eme-guerre-mondiale-par-la-cabale-lambassadeur-russe-en-turquie-assassine-et-lambassade-americaine-en-turquie-recoit-des-tirs-probablement-sous-faux-drapeau/


 

Archives

Articles récents