Ajoutant l'insulte à l'injure, sans parler de la défaite humiliante, après qu'un premier « électeur sans foi » ait émergé plus tôt dans la journée au Minnesota qui a voté pour Bernie Sanders au lieu de Hillary Clinton, un drame a éclaté dans l'État de Washington, ou les protestants contre l'élection de Trump s'étaient donné rendez-vous à la Statehouse avant le vote de midi. 
 
Ce n'était pas là le drame, ce qui le fût selon AP, c'est qu'après le vote, « la démocrate Hillary Clinton a reçu huit votes, l'ancien secrétaire d'État Colin Powell en a obtenu trois, et Faith Spotted Eagle, une doyenne dans la tribu Yankton Dakota en a obtenu un. Clinton a remporté le vote populaire de l'Etat. » 
 
Quatre membres du Collège électoral de l'État de Washington ont voté pour un candidat autre que la démocrate Hillary Clinton, qui a remporté le vote populaire de l'État. 
[...]

Ces quatre n'étaient que les plus récents « électeurs sans foi » à émerger en votant contre Hillary : plus tôt dans la journée, la même chose s'était produite avec un électeur dans le Maine, un au Minnesota et un au Colorado. Leurs votes ont été changés et enregistrés pour Clinton. 

Traduction Sott

 

Source