Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Poutine décidera après l'investiture de Trump s'il expulse ou non 35 diplomates américains. Trump félicite Poutine

Publié par wikistrike.com sur 30 Décembre 2016, 20:59pm

Catégories : #Politique internationale

Poutine décidera après l'investiture de Trump s'il expulse ou non 35 diplomates américains. Trump félicite Poutine

Mise à jour 20h40

ALERTE - Trump félicite Poutine pour son intelligence dans l'affaire des sanctions

"J'ai toujours su que Poutine était intelligent" a-t-il dit ce soir.

Poutine décidera après l'investiture de Trump des mesures à apporter. Pas d'expulsion ni fermeture en attendant. Il n'attaquera donc pas pour le moment ni les diplomates ni leur famille.

Cette décision intelligente signifie qu'il se moque totalement des dires et faits de B. Obama qu'il ne considère déjà plus comme étant le Président US. Obama, c'est déjà du passé.

 

-----------

Suite aux sanctions américaines envers la Russie pour un supposé soutien au trucage (non avéré) des élections US en novembre dernier, la Russie va riposter.

A l'instar de Barack Obama qui a pris la mauvaise décision d'expulser 35 diplomates russes du territoire US, ce, dans les 72 heures, la Russie promet d'expulser à son tour 35 diplomates américains.

Poutine annonce aussi la fermeture de l'école américaine.

Avant le départ d'Obama de la Maison Blanche et l'investiture de Donald Trump le 20 janvier 2017, nous assistons à un parfum de guerre froide entre 2 des plus grandes nations au monde, un froid glacial qui ne vient pas de Sibérie, non, mais de Washington qui accuse sans preuve Vladimir Poutine d'ingérence.

« Nous ne pouvons évidemment pas laisser les démarches de ce type sans réponse, la réciprocité est une loi de la diplomatie et des relations internationales », a déclaré le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov.

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

 

Restez au contact

 

 

Archives

Articles récents