Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

C'est rigolo: Valls roule avec une plaque impaire malgré la circulation alternée et les internautes s'énervent

Publié par wikistrike.com sur 7 Décembre 2016, 02:55am

Catégories : #Politique intérieure, #Insolite - étrange et bêtise humaine

De plus, quand tu  n'as pas de RER  B... (quelques millions  de voyageurs à  peine)

De plus, quand tu n'as pas de RER B... (quelques millions de voyageurs à peine)

Manuel Valls a été transporté dans une voiture qui n'aurait pas dû rouler en raison de la circulation alternée. Passe-droit sans gravité ou insupportable dérogation aux règles ? Entre colère et amusement, les réactions des internautes sont partagées.

«ED-041-CD» La plaque d'immatriculation de la voiture ayant transporté Manuel Valls jusqu'à l'Elysée ce mardi 6 décembre au matin se termine bien par un nombre impair : elle n'aurait pas dû pouvoir rouler aujourd'hui – la circulation alternée décrétée par la préfecture de police en réaction au pic de pollution dans la capitale réserve la circulation les jours pairs aux automobiles dont la plaque se termine par un chiffre pair.

S'il est très probable que la voiture dans laquelle se déplaçait Manuel Valls, qui présentait officiellement sa démission à François Hollande ce jour, ait bénéficié d'une exception, le fait que l'ancien Premier ministre ne soit pas soumis aux mêmes règles que les autres Franciliens, alors même qu'il entame une campagne électorale qui s'annonce difficile, a passablement irrité certains internautes.

 

Zut...   ZZ'avvais pas  vu... 

Commenter cet article

Archives

Articles récents