Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le fils de François Hollande aurait organisé des «pool parties» à la Lanterne, une résidence d’Etat

Publié par wikistrike.com sur 30 Janvier 2017, 08:22am

Catégories : #Politique intérieure

Le fils de François Hollande aurait organisé des «pool parties» à la Lanterne, une résidence d’Etat

Jardin féerique, piscine luxueuse et court de tennis : Thomas Hollande et ses amis auraient bien profité de la résidence de la Lanterne, à Versailles. Le problème ? Celle-ci est réservée au président de la République… en théorie.

Selon le magazine Le Point, Thomas Hollande, avocat de 32 ans et fils de l’actuel chef de l’Etat, aurait invité à plusieurs reprises ses petits copains à venir siroter des cocktails autour de la piscine de la Lanterne, à Versailles, lors de pool parties.

Ces petites sauteries se seraient d’ailleurs déroulées tellement régulièrement que les amis de l’avocat de 32 ans connaissaient jusqu’au personnel de cuisine, qu’ils ne manquaient pas de saluer lorsqu’ils arrivaient dans la luxueuse demeure, rapporte l’hebdomadaire.

La Lanterne est une résidence d’Etat de quatre hectares qui comprend entre autres court de tennis, piscine et grand jardin. Longtemps mise à disposition du Premier ministre, elle est réservée au président de la République depuis le début du mandat de Nicolas Sarkozy, en 2007.

 

SOURCERT

Commenter cet article

Archives

Articles récents